Nouvelle numérotation CANAL à partir du 14 janvier 2020
La numérotation des chaînes de CANAL+ évolue à partir du 14 janvier prochain. Le groupe à la chaîne cryptée va apporter de nombreux changements à son plan de service et va regrouper ses chaînes maison au sein de plusieurs pôles.
Tout d’abord, à partir du 14 janvier, le décodeur se réveillera directement sur le canal 0 ou portail de réveil.
Ce portail remplace « à la Une » sur le canal 8 qui laissera sa place à CANAL+ à la demande et la mosaïque disparaît des écrans. Ce portail de réveil sera disponible sur les décodeurs CANAL+, HD Wifi (R7), +Le Cube TNT ainsi que les décodeurs Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom.
Le plan de numérotation va également accueillir deux nouvelles chaînes : Olympia TV qui rejoindra le bouquet le 21 janvier prochain sur le canal 81 (ou 111 en numérotation TNT) et ES1, une chaîne d’e-sport, qui sera disponible sur le canal 159 (169 en numérotation TNT). Ces deux chaînes seront disponibles pour les clients des packs Famille ou Intégrale/Intégrale+ et également TV by CANAL chez Free et Famille Fibre chez Orange.
Numérotation des chaînes
Les chaînes CANAL+ vont bouger un peu. Ainsi, elles seront classées comme ceci à partir de mardi prochain :
- CANAL+ à la demande : canal 8
- CANAL+ Décalé : canal 10
- CANAL+ Sport : canal 11 et 60
- CANAL+ Cinéma : canal 12 et 20
- CANAL+ Séries : canal 13 et 40
- CANAL+ Family : canal 14 et 130
C’est donc la grande nouveauté de cette saison, les chaînes maison vont dorénavant ouvrir les différents thèmes, par exemple l’univers « séries » sera rangé à partir du canal 40 et l’univers « sports » à partir du canal 60, ce qui va vraiment chambouler la numérotation actuelle et faire passer certaines chaînes sur des canaux assez éloignés du plan actuel.
En ce qui concerne les enregistrements qui étaient sur le canal 99, vous pouvez dorénavant les retrouver sur le canal 213 de votre décodeur.
Voici la numérotation à partir du 14 janvier prochain :
> Retrouvez également notre liste des chaînes CANAL mise à jour
Et le client? On s’en moque! C’est tellement décevant
Franchement une fois de plus c’est le progrès à l’envers.
Bonjour, je suis abonné canal+/canalsat, je reçois les chaînes par mon décodeur player Free, je trouve cette numérotation nul de chez nul, j’étais habitué à ma numérotation comme par ex tmt en 60, tfx en 61 etc, la je suis complètement perdu, est-ce que il y a une possibilité de revenir à l’ancienne numérotation car je vois pas l’intérêt d’avoir fait ça, au prix ou on paye
Désolant complètement perdue peut on avoir la nouvelle numérotation écrite
Oú est donc passé canaplay
Bonjour ou sont passées les chaines espagnoles tve 24 heures merci
Merci à l’anonyme qui a donné ne nouveau nmr 213 pour voir les enregistrements. Il est vrai que canalsat a totalement manqué de politesse envers ses abonnés. Du moment que l’argent rentre, on se fout du reste !!! honteux.
Je ne trouve plus les chaînes espagnoles 418 TVE et 419 notifiais 24 H. Que faut-il faire? J’ai pris cet abonnement surtout pour que ma mère puisse regarder les chaînes espagnoles. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
Quelle idée à la con de supprimer la mosaïque…
Il faut maintenant se procurer un programme TV…
La nouvelle numérotation est complètement nulle.
Ou est passée la chaîne MBLive ?
je confirme que c ‘est un vrai bordel je ne retrouve pas ma chaine 96
C’est véritablement une réelle pagaille ! Je me désabonne dès le mois prochain car arrive au point d’avoir honte de faire partie de ce bouquet C+ . Pas de merci donc et à + de mes nouvelles !!!
pouvez-vous m’indiquer à quel numéro je peux capter TVE et noticias 24 h ? Merci.
Numérotation nulle.
Plus de mosaïque !!!!
Surtout ne prévenez pas les abonnés !!
la diparition de la mosaique est d’une absurdirée absolue !!
votre communication est nul !! meme pas un courier avec la nouvelle grille !! on ma proposé une nouvelle box pirate avec toutes les chaines gratuites ,je ne sai pas si finalement je ne vais pas la prendre et suspendre votre abonnement !!
Comment fait on maintenant sans la mosaïque.
Merci
j’ai canal+ canal sat.
et depuis peu j’ai fait installer la fibre.
je suis abonné au magasine FRANCE LOISIRS et pour trouver les chaines c’est la galère .
cdt
Bonjour il y en a marre de toujours changer les chaînes de plus ce n’est jamais dans le bon sens réflexion peut-être changer d’opérateur avec autant de chaînes et moins chères.
Bonjour, oui ça a changé sans être prévenu mais bon je m’adapte.
En ce qui concerne la mozaique quand vous êtes sur la chaîne O , de votre télécommande vous faites programme moins et vous aurez la mosaique.
Vous allez arriver sur le canal 999 et voilà le tour est joué.
Je passe par le décodeur de free le révolution.
Bonne journée à tous.
Une information nous aurait été utile pour assimiler la nouvelle numérotation par rapport à la précédente.
Je suis déçue de la façon dont cela a été fait, c’est une marque d’impolitesse vis à vis du client.
Un peu moins de pub et un peu plus de considération.
Aucun respect par rapport aux abonnés. canal plus a modifié la numérotation en méprisant le client de la chaine. Aucun avertissement préalable pour nous informer et nous donner la nouvelle numérotation par rapport à la précédente.
Je suis client de longue date, mais plus pour très longtemps. Avec le prix de l’abonnement, j’irai me faire un bon resto tous les mois.
Cette nouvelle numérotation a été faite sans se préoccuper des abonnés, nous avons été méprisé par les décideurs de la chaine, qui ont arbitrairement modifié sans nous prévenir. je pense que la moindre des chose aurait été de nous avertir et nous envoyer l’équivalent entre l’ancienne et la nouvelle numérotation. Avec un groupe d’amis, nous avons décidé samedi de quitter canal + prochainement.
Signé: Un ancien abonné en colère.
depuis 1999 client chez vous et trés déçu de tous vos changements sans en être avertis à l avance c est lamentable aux prix que l on vous paie 2 abonnements à 39,90 euros je pense fortement à quitter vos services
Il serait bon de recevoir avec le mensuel Papier la nouvelle numérotation. Ce serait la moindre des politesses envers vos fidèles abonnés!!! MERCI
je suis tout à fait d’accord avec Gerard.
Vous n’avez rien à faire des abonnés, cette nouvelle grille fait disparaître la liste des chaines (0) qui était bien pratique.
et pour avoir des renseignements, on est obligés d’aller sur internet, et vous ne prenez même pas la peine de prévenir vos abonnés !
ah, quand il s’agit de faire de la pub pour netflix qui soit-disant est inclus dans canal (pas pour tous les abonnements, mais votre pub se garde bien de le préciser clairement)vous êtes éfficaces !!!
Mais pour nous informer clairement des changements c’est trop difficile pour vous !! (à cause de vos mises à jours, on a été privés de télé pendant que celles-ci se faisaient) et depuis cette mise à jour, on est obligé de débrancher et de rebrancher le décodeur (tous les jours) pour qu’il indique la bonne heure !!!
Je pense que de toutes façons, nos commentaires sont des coups d’épée dans l’eau car vous êtes trop fiers de vous pour les prendre en compte
Tres déçu. Pour une personne malade , toujours alité, tout est difficile . Ns payons assez cher . Je vais vérifier et peut-être annuler mon abonnement
C est un manque de respect envers les abonnés. Vous n avez même pas averti , ni envoyé un récapitulatif pour que tt soit plus facile . Vous avez le monopole de l argent mais vous ne connaissez pas le savoir vivre .
Ce n est pas ainsi qu on gagne une clientèle.
Tout à fait d »accord avec toutes les critiques déjà écrites !
Surtout aucun avertissement au sujet du changement et comment pouvons nous éditer la liste ?
Ces trop nul ce qu’il font on n’est perdu dans la numération dès chaîne sa donne envie d’arrêter Canalsat
Ce changement est nul ,on perd beaucoup de temps . Canal se moque des abonnés
JE NE RETROUVE PLUS LA CHAINE RTVE (chaine espagnole) ?
Mes parents on un débit internet très faible… leur retirer la grille du 0 les a complètement perturber… cette vison parisienne fibré des choses risque de vous coûter un autre abonnement de moins…. communication 0, ergonomie 0 , numérotation des chaines 0
Adieu Vat canal
Je suis parfaitement d’accord avec l’ensemble des ces consommateurs plaignants canal + qui est déjà cher prend ces clients pour des girouettes j’invitez tous ses plaignants à faire part à UFC QUE CHOISIR des « PIROUETTES » des chaines de Canal + afin que cet organisme fasse appel à des ingénieurs compétents ayant le sens de l’organisation de la simplification et de l’efficacité
Je suis dégoûté peut on récupérer l ancienne programmation
Il est urgent d’adresser rapidement la nouvelle numérotation à vos fidèles clients avant qu’ils annulent leur abonnement. TRES GRAVE DE PROCEDER AINSI. Merci d’agir rapidement.
Bonjour!
Pour avoir la mosaïque des chaînes, allez sur tf1, puis appuyez 2 fois sur P-. La mosaïque s’affichera. J’ai trouvé cela en tâtonnant, bien sûr! Inutile d’aller sur la 213, censée remplacer la 99, il n’y a rien!!! Pas (encore) fonctionnelle! N’hésitez pas à tâtonner comme moi (70 piges!), vous trouverez ce que vous cherchez, mais comme vous, je reconnais que c’est cavalier d’agir ainsi avec les abonnés!!! Voire honteux et scandaleux.…
quelle pagaille de ne prévenir personne alors que nous sommes des abonnés de très longue date, on nous prend pour des cobayes…
Vous n’avez décidément pas beaucoup de respect pour vos abonnés, et pourtant on paie tout çà très cher.
Quand vous nous envoyez la liste des chaines ?
Tout à fait d’accord c’est du grand importe quoi aucun respect du client. La disparition de la mosaïque est regrettable on pouvait visualiser d’un coup les programmes en cours c’était trop pratique certainement !!!! Mais pourquoi faire simple alors que c’est tellement bien de compliquer la vie des gens…. Si un eclair de génie vous suggérait de remettre la mosaïque ce serait bien…
Tout à fait d’accord c’est du grand importe quoi aucun respect du client. La disparition de la mosaïque est regrettable on pouvait visualiser d’un coup les programmes en cours c’était trop pratique certainement !!!! Mais pourquoi faire simple alors que c’est tellement bien de compliquer la vie des gens…. Si un eclair de génie vous suggérez de remettre la mosaïque ce serait bien…
Tout les mois on reçois un magazine … même pas eu la bonne idée de mettre la grille a l’intérieur !!!Je suis abonné depuis les débuts de canal, la relation client n’est vraiment plus ce quelle était. Pas de cadeau, pas d’infos utile … rien nous ne sommes plus que des numéros d’abonné … pour combien de temps ????
On va faire comme CANAL + ….. DU JOUR AU LENDEMAIN ON ARRÊTE TOUS L’ABONNEMENT
Une nouvelle grille est mise en place . il aurait été sympa d’envoyer aux abonnes la nouvelle numérotation des chaines . Abonné depuis 30 ans je trouve votre comportement est intolérable. la qualités des services CANAL n’est plus ce qu’elle était
Bonsoir;
Lamentable ….. Du jour au lendemain vous nous changez tout; on est complètement perdu …. Et je ne vous parle pas des personnes âgées. Mon beau père hurlait…. Envoyez nous une version papier de grâce….
chaine 213
Une nouvelle grille est mise en place . il aurait ete sympa d envoyer aux abonnes la nouvelle numerotation des chaines . Abonné depuis 30 ans je trouve votre comportement minable. Je vais donc resilier mon abonnement puisque visiblement vous vous foutez de vos clients .
Ce changement ne ressemble à rien. Canal ne respecte pas ses clients. J’envisage de me desabonner
Que sont devenues les chaines National Geographic ex 85, Voyage ex 87 et Histoire ex 89.
Quel est le numéro de chaîne tve ex 418
pourquoi changer les numérotations des chaînes pour nous voir 4ème âge ne pouvez vous pas nous envoyer les nouvelles numérotation via internet que l’on puisse les photocopier c’est du n’importe quoi pourquoi on va être obligé de faire venir un spécialiste pour nous remettre en route notre tv et payer le déplacement
au vu de tous les commentaires négatifs concernant la nouvelle numérotation qui est une véritable ineptie,de grâce faites marche arrière et remettez les chaînes dans le même ordre que la tnt et des magasines tv.
Il aurait été judicieux de prévenir vos clients du changement de numérotations des chaines – et surtout de la suppression des 2 chaînes espagnoles TVE et 24 horas- à ce jour aucun accès – merci de nous dire via quel Canal peut-on recevoir tve…une cliente mécontente
avec la nouvelle numerotation des chaines MB LIVE (canal 96) a disparu pourquoi ? SVP
https://alloforfait.fr/tv/news/61568-fin-progressive-montblanc-live-tv-mb-live-tv-14-janvier.html
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
vous ne pensez pas qu’accepter de payer des chaînes supplémentaires ne signifie pas également acheter une certaine tranquillité d’esprit et à fortiori, une facilité d’utilisation?
savez-vous seulement le nombre de fois où vous nous avez changé l’ordre des chaînes ????????
quel est le bénéfice de l’utilisateur ???
le nombre des commentaires est édifiant!!!
au zoo, on modifie les lieux de dépôt de nourriture pour obliger les animaux à chercher leur nourriture : considérez-vous que nos cerveaux soient à ce point abrutis pour nous imposer une telle gymnastique?
la chaîne attribuée aux vidéos enregistrées, la 99, était « pratique »…
aujourd’hui, elle est inutilisée….
la numérotation « 213 » n’est pas la plus aisée…
est-ce qu’il y a à proximité de mon message un ingénieur, instruit certes, mais surtout intelligent qui serait à même de saisir la subtilité de ce que je tente d’expliquer et par un heureux éclair de génie , nous remettre nos enregistrements sur la 99???????
pour info, nous sommes à l’aube d’un voyage sur Mars, alors de grâce, ne me répondez pas que cela est impossible…..
C est vraiment la merde pour retrouver les chaines et bien sûr sans être averti c est honteux abonner de plus de 30 ans
Ou est la chaîne meteo?
On pense vraiment a résilier notre abonnement
Très déçu de cette nouvelle programmation pas du tout pratique et en plus sur l application My Canal il ne y a pas le numéro des chaines alors galère pour retenir toutes les chaînes je ne comprend pas pourquoi il ne y ont pas pensé
Ça faciliterai les recherches
Tout à fait incorrecte cette façon de faire !
le respect du client, vous connaissez Canal+ ? non bien sûr, nous ne sommes qu’un numéro à abonnement de plus en plus cher….
Étant abonné depuis 16 un minimum de politesse et de courtoisie envers nous aurait été de nous avertir par mail du changement
de la numérotation des chaînes et nous fournir les nouveaux numéros si on doit galéré pour retrouvé les chaines nous nous désabonnerons on saute les chaines du coq a l âne et toujours canal plus en tête honteux pour vous le client est un pigeon cordialement s roaux
Mis au pied du mur..incorrect..2 canals satellites..j’attends depuis 3 mois que l’on m’é change 1 car plus de disque dur..après discussion avec un technicien..ras..le..bol..pense à tout arrêter..!
Quel est le numéro de la chaine espagnole TVE (ex 418) ?
dommage d’avoir supprimé la mosaique de toutes les chaines c était bien pratique
vous auriez pu nous envoyer un mail pour nous prévenir de ces changements clients depuis la création de canal c est vraiment du n importe quoi……..
Un vrai foutoir ! si au moins on pouvait avoir un canal ou tout serait expliqué, mais non !
On se débrouille et on paye !
En plus pourquoi j’ai plein de chaînes de sports ?? Je les ai toujours refusé
Aucune information en clair de la part de canal.Un tel mépris du client , ça ne s’invente pas
Où sont passées les chaines rugby plus ??????
Abonné à la formule intégrale j’aurai aimé avoir plus de respect de la part de CANAL
Encore des énarques qui ont pondu une numérotation qui ne ressemble à rien à part em…..les abonnés.
J’attends LA LISTE COMPLETE DE LA NOUVELLE NUMEROTATION (AVEC POUR AIDE L’ANCIENNE NUMEROTATION)en format papier car j’essaie d’imprimer la liste mais impossible de l’avoir entière.
Aurons nous un geste commercial en dédommagement de tout ce foutoir?
Bonjour,
J’ai bien retrouvé mes enregistrements sur la chaîne 213 mais quelle surprise ! Impossible de les lire !
Honteux de changer toutes ces numérotations du jour au lendemain, sans nous envoyer par mail ou courrier une alerte. Pour Canal plus , le client c’est de la m…. C’est bien une des raisons pour laquelle le nombre de téléspectateurs diminue drastiquement à Canal. Merci à la nouvelle équipe de M. Bolloré, qui sans doute n’est pas au courant du bazar créé par ses stagiaires. Je ne vois pas beaucoup de félicitations dans les mails ci-dessus.
Bonjour,
Pouvez vous dire où est passée la chaine 96 »Mont blanc TV » ou »Montagne tv » ? Merci…
Ce changement est un peu cavalier, sans considération pour la clientèle ! A.D.
Très déçue de votre nouvelle numérotation pourquoi toujours changer cela ne sert à rien franchement zéro canal +
Depuis la mise a jour des chaines c’est du grand n’importe quoi.
Suite a cela je vais quitter canal. Marre de leurs conneries a la con….
Même question que françoise Julian : que devient le 99 pour retrouver mes enregistrements?
C est lamentable plus de 30 ans d abonnement et personne n est averti du changement pourquoi faire toujours compliqué
On cherche toujours la chaine meteo ou est elle passée ??????
Si c est le bordel on va se desabonner
Quel est le nouveau numéro de la chaîne espagnole TVE?
Pour retrouver « mes vidéos » essayez 203 – pour nous ça marche.
Quelle bordel maintenant pour se repérer sur CANAL+, c’est honteux, de procéder d’une telle manière, après 30 ans d’abonnement merci canal
Bonjour, après le changement de numerotation et avoir trouvé difficilement la chaine programmations sur la 213, je m’aperçois que toutes ont ete effacées, je les récupère comment? Je ne suis pas satisfait et impossible de vous joindre par téléphone
bonjour
je ne trouve plus la chaine MBLIVE
merci de me renseigner
vous auriez pu prévenir et nous communiquer une liste claire des numéros de chaines
c’est lamentable …… vu le prix que nous payons. c’est se foutre de la gueule de vos clients.
Bonjour,peut-on avoir la nouvelle numérotation des chaines sur papier,ce serait le moindre des services rendus à vos clients,la somme qui nous est prélévée (59,90 €)par mois, devrait le permettre. Remerciements anticipés
Toujours pareil (comme partout) : on modifie tout et demerdez vous !!
votre tableau de légende et tableau de programmation et offres sont si petits que je n’arrive pas à les « décoder »…
pas sympa du tout ce mic-mac…un regret pour la mozaîque
pourquoi la grille (0) ou on pouvait avoir toutes les chaines a été supprimée?
Pas pratique du tout cette nouvelle numérotation et sans avertissement en plus ! Vraiment aucune considération pour ses clients !
Vous auriez pu nous envoyer la nouvelle numérotation des chaines !!
JE N’AI PAS DE FÉLICITATIONS À FAIRE À CANAL ET À SES RESPONSABLES CAR ILS N’ONT MÊME PAS PRIS LA PEINE DE PRÉVENIR TOUS LEURS CLIENTS POUR CE CHANGEMENT DE NUMÉROTATION DES CHAINES NI SMS NI MAIL ENFIN BREF RIEN ET MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE + DE 15 MN POUR VOUS JOINDRE DONC JE PENSE QUE TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE SUPER DÉÇU 🙁 🙁
MALGRÉ TOUT IL ME FAUT FAIRE RÉVISER MON CONTRAT VU QUE PLUS PERSONNE NE NOUS CONTACTE !!!
A BON ENTENDEUR !!!
BFM TV – FRANCE INFO -LCI sur r quelles chaines je peux retrouver ces informations ?
bonjour, pourquoi avoir changer la numérotation de la chaine 99 qui n’est pas attribuée dans les nouveaux numéros. C’était pourtant très pratique pour les gens qui regardent la TV en enregistrement. La 213 n’est pas pratique du tout , La nuit je suis obligé d’allumer pour retrouver les 3 touches alors que la 99 était très facile à trouver dans le noir. Je pense que je ne suis pas le seul à trouver cela ridicule , désolé mais vous n’avez pas beaucoup de respect pour les abonnés, j’ai deux abonnements et vous avez la chance d’être les seuls sur le marché et que je n’ai pas d’autres moyens d’avoir la télé, même pas la TNT , j’ai 73 ans et comme je suis réveillé très tôt j’utilise les enregistrements à plus de 80%.
CE SERAIT TRÈS BIEN DE REMETTRE LA 99 PUISQUE IL SEMBLE QUE CE SOIT POSSIBLE N’ÉTANT PAS UTILISE
Abonné depuis des années, je ne comprends rien dans ce meli melo de chaines. Comment s’y retrouver?? Vous n’avez aucun respect pour vos abonnés, qui, pourtant paient chaque mois. J’envisage de résilier mon contrat.
Bonjour,
Pour retrouver les enregistrements c’est sur la chaine 213 (ex 99)
Merci.
comme plusieurs personne j’aimerai avoir le nouveau de la chaine 99 vidéothèque
La nouvelle chaîne 99 est la 213.
Sinon personnellement il me cassent les noisettes avec ces changements de numérotation assez violent… Et pas forcément utile, comme pour le cas de la 213 qui était très bien en 99. Ou la 15..
SVP par quels numéros avez-vous remplacé la 99 et la 15 ? impossible de retrouver mes enregistrements
Merci de votre réponse
Bonjour,
Surprise totale aujourd’hui. Une vague info disant que les numéros des programmes avaient changé. Mais il n’y a que des écrans noirs..
Ca fait pourtant plus de 20ans qu’on est abonnées pourtant.
Canalsat aurait pu prévenir. Pas terrible cette manip!
Cordialement
Pour la 99, je suis allé sur menu puis mes vidéos
Aucun respect des abonnés…. même ancien comme moi ; aucune logique dans la numérotation des chaînes ! encore un ingénieur éthéré
Ne sommes nous que des cochons de payeurs ??? ce comportement est absolument lamentable…
Le respect se perd de plus en plus
Comme beaucoup je ne sais pas où trouver mon (99) merci
Mais c est quoi ce changement bidon ????? tout est mélangé !!!!, personne ne prévient cool ça. et si tout le monde se desabonnait ? 1 ou 2 mois ou plus ? c est nous qui vous payons grassement ……alors un peu de respect de vos clients (ou pigeons ) envoyez nous une grille des chaînes pour au moins qu’on si retrouvé. quel bordel sérieux.
je ne peux même pas imprimer la liste des nouvelles chaînes. J’ai un abonnement intégral depuis plusieurs années à 109.90 €. Vraiment je suis bien content d’avoir envoyer ma résiliation au 31/01. J’étais dans le doute à reprendre un petit abonnement mais alors là…
Cordialement
numérotation vraiment nulle on saute du coq à l’ane pourquoi mélanger les genres !!
Ma chaîne espagnole,la 2 semble avoir disparu,je suis désemparée…que faire?
Bonjour,
Pour la 99 et les enregistrements :
MENU
VIDÉOS puis flèche du bas sur la télécommande et sélectionner :
MES VIDÉOS
bien à vous
FM
abonné depuis plus de 30 ans il est inadmissible d’apprendre le changement de numérotation des chaines le jour même.
Comment trouver la chaîne 99 avec les enregistrements et les chaînes à la demande ancienne 15?
Merci de me répondre par retour sur mon mail.
Cordialement
Quel est le nouveau N° de la chaine 99 pour lire les enregistrements merci
envoyer nous la liste nouvelle avec le livre du mois
Quel numéro pour enregistrer. Hier 99 aujourd’hui ????????
Jai posé la question ce jour à 12h45 concernant la chaine 99, mais je n’ai toujours pas de réponse. Pourtant je suis abonné depuis de nombreuses années. Alors respect pour vos clients.
La chaîne 99 des enregistrements est remplacée par quelle chaîne ?
Merci
pouvez-vous m’indiquer le numéro du canal pour faire les enregistrement qui était avant vos changements la 99
merci de votre réponse des les plus brefs délais.
Bonjour
Comme tous le monde je cherche la chaine qui remplace la 99
URGENT
Le 99 est remplacé par la 213
bonjour, de toute façon les commentaires vous n’en avez rien à faire, et je reste poli,vous vouliez tout chambouler,c’est fait, pour quelle raison,mystère, aux abonnés de se débrouiller,et je reste à nouveau poli,content pas content ce sera comme ça,et sourtout continuer de payer votre abonnement !
Etant un abonné de la première heure, je pense qu’un minimum de courtoisie envers vos abonnés aurait consisté à nous avertir par mail ou sms du changement
de la numérotation des chaînes et nous fournir les nouveaux numéros!!!
Bonjour,
Pouvez vous me dire où est passé la chaîne 99.
Merci
Je cherche le numéro de l’ancien 99….. Merci!!!
Encore un « aménagement » qui sert le groupe C+ et empoisonne l’utilisateur. Une habitude chez Canal. Dommage.
Vous auriez pu le mentionner sur le mag de janvier et mettre la nouvelle grille.. ce sera certainement en février..
Surprise du chef ce matin! Un mail pour nous prévenir et l envoi papier de la nouvelle numérotation n auraient pas été un luxe.
Par contre heureusement que j ai trouvé ce site pour voir où était passée la chaîne 99!
Je ne trouve pas cela intéressant tout a l’air bien melangé
Quel numéro remplace le 99 pour l’enregistrement des programmes
nous sommes à la recherche de la vidéothèque qui se trouvait au n° 99
pouvez vous nous répondre rapidement merci d’avance
Dagaut
Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quel numéro de canal je vais pouvoir regarder mes enregistrements déjà effectués ou à venir avec mon « cube » (ancien modèle)
Avant c’était sur le 99, et maintenant ??? Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Dan
Changement de numéros de chaines,lamentable mais quand on a le monopole…
Pas contente du tout. Vous nous changez de grille nos programmes comme ça. Je paye tout de même plus de 50 euros et suis abonnée depuis des années. C’est un manque de respect de ne pas nous briefer plus que cela par mail. De plus je ne peux plus consulter la grille complète comme auparavant . C’était pratique. Faiites quelque chose.
Je suis du même avis que Gérard, c’est clair et net. Sans internet, certains abonnés doivent être désorientés. Un peu plus de considération de la part de Canal. Merci
je faisais le 0 pour avoir la grille c’était bien pratique
Comment faire pour enregistrer ce qui sa faisant avant sur la chaine 99 et maintenant OU ????
quid de la 15 et de la 99 ?
La chaîne 99 des enregistrements est remplacée par quelle chaîne ??? J’espère retrouver mes enregistrements précédents.
Merci de me tenir informé.
Ce matin j’ai bien la nouvelle numererotation canal sur ma tv relié à l’antenne canal sat
Mais sur ma tv de l’étage sur ma box orange j’ai toujours l’ancienne numérotation canal.
Que faire docteur 🙂
Attendre, le déploiement ne se fait certainement pas à la même heure. Sinon, éteindre Livebox et décodeur, patienter 2 minutes et tout rallumer. En satellite, une recherche de chaîne sera peut-être nécessaire.
j aimerai savoir le plus rapidement possible car nous payons notre canal sat comment je fais pour retrouver mes enregistrement
avant je faisais le 99 a ce jour je sais pas quel numero faut il faire svp me prevenir mail mail
merci très très urgent je préfère m enregistrer pour aller cherche les chaines
mme julian nous sommes client depuis plus de 25 ans
Ne pourriez-vous pas nous avertir, où nous envoyer la liste ???
Après 30 ans abonnement, il me semble que ce serait le minimum.
Je suis déçu que « A la Une » disparesent. J’aimais bien ce canal permettant de visualiser les programmes à venir.
Bonjour à tous, je trouve cette nouvelle grille difficile à utiliser, en effet l’on trouve des chaînes thématiques en numéro 41,42…la suite on la retrouve en 81,82…Par contre bravo d’avoir ajouter les chaînes canal+Cinéma et canal+Sports en tête des chaines Ciné et Sport ! À voir en pratique…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.