Les discussions entre MediaPro et les opérateurs devraient aboutir dans les prochaines semaines
Alors que le monde du sport est à l’arrêt et que les compétitions qui auront lieu à partir de la rentrée pourraient être repoussées, MediaPro continuerait les discussions avec les opérateurs concernant une possible reprise.
La date de lancement de la chaîne de MediaPro dédiée à la Ligue 1 et à la Ligue 2 est toujours prévue pour le 25 juillet prochain si rien n’est décalé. Les compétitions sportives sont toutes à l’arrêt depuis le 13 mars dernier à cause de la propagation du Coronavirus.
Mais le lancement de la prochaine saison pourrait être retardé si le confinement continu, ce qui laisserait plus de temps à la chaîne pour peaufiner les derniers détails. Si elle est prête pour le mois de juillet, elle le sera tout autant un mois plus tard.
En attendant, les équipes sont en train de se mettre en place et des présentateurs du monde footballistique sont approchés de tous les côtés pour être recrutés dont Karim Bennani, actuellement dans l’émission Jour de Foot sur CANAL+, selon Le Parisien.
L’autre dossier sur lequel travaille MediaPro concerne sa future reprise. Une arrivée sur les box des opérateur lui donnerait une bonne visibilité et plus de clients potentiels. Pour le quotidien, cela serait encore assez flou mais « des discussions avancent, semble-t-il, favorablement ». Ajoutant même que celles-ci « devraient déboucher, ces prochaines semaines, à différents accords ».
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.