(MàJ) URGENT: Orange sport de nouveau commercialisé dés demain soir
Attendu pour le 04 juin, c’est aujourd’hui que la cours d’Appel de Paris a rendu son jugement concernant Orange sport.
Orange annonce dans un communiqué que cette Cour d’Appel a infirmé ce jour le jugement du Tribunal de Commerce de Paris du 23 février 2009 et condamne aux dépens SFR (filiale du groupe Vivendi) et Free.
Orange exprime sa plus grande satisfaction après cette décision qui rétablit le droit et va reprendre la commercialisation de son offre Orange sport dès demain soir sur le web et dès samedi dans ses boutiques.
Pour rappel, suite à une plainte de Free et de SFR, le tribunal de commerce de Paris avait demandé fin février de cesser de subordonner l’abonnement à Orange Sport à un forfait triple-play. De ce fait la commercialisation d’Orange sport avait été suspendu à compter du 24 mars dernier.
[MàJ 18H40] BFMTV indique dans le « QG » que Free et SFR ont été condamné à 10000€ chacun pour procédure abusive. Les plaignants annoncent qu’ils vont se pouvoir en cassation dans les prochains jours.
Les nouveaux abonnés pourront donc découvrir les différentes compétitions que la chaîne proposent avec notamment le match de ligue 1 du samedi soir, les rencontres de D1M de handball, la NBA avec les play-offs … ainsi que le nouveau rendez-vous automobiles avec la retransmission des compétitions de DTM et de Formule 3 qui débuteront samedi dés 13H.
Afin de découvrir Orange sport, nous vous invitons à visionner la Bande Annonce de la chaîne:
Y a pas de hasard… quoi?!
Ours, je n’ai pas dis que c’etait FT qui ecrivait les decisions de justices, mais je dis qu’un coup de fil de notre cher president à la chancellerie à pu faire debloquer les choses, car certes il ne deviendra PDG dans 2 ans, mais dans le courant du 2° semestre 2009 il deviendra DG de la partie internationale du groupe.
L’arrêt en PDF sur le site du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/20090514-appel_ft.pdf
Je pense que c’est du a la decision de la cour de justice europeenne du 23 avril sur une directive europeenne qui a tout plié puisqu’elle interdit aux 27 etats membres d’interdire la vente liee dans ce secteur economique.
L’arret d’appel d’hier precise donc que la loi francaise doit etre interpretee par rapport a cette directive.
>coguiel
La personne nommee ne prendra la tete de France telecom que dans 2 ans.
Ce n’est pas France telecom qui ecrit les decisions d’appel.
Très surpris aussi!!, je suis… ; de par la rapidité tt d’abors, heureux du dénouement qd mm!! (j’ai rien contre OS, juste que FT à tjs du mal à apréhender la concurrence, leur manque d’anticipation les a menés là ou ils sont aujourd’hui…!) Pourvu que rien ne les ratrappe encore une fois!?!(sauvetage par nomination politique par ex.)!!!
Je suis avant tout content de cette decision, mais l’avance dans la prise de cette decision m’intrigue. En effet, le deliberé etait donné jusqu’au 4 Juin, et comme par hasard, le jour de la nomination du directeur de cabinet de MEIE on assiste à la decision favorable pour Orange.
Je pense que les deux decisions sont liees.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.