
Le site internet de Free se simplifie un peu plus. Dorénavant les deux dernières Freebox, Delta et Pop, sont mises en avant et la Révolution est dans un onglet « les prix irrésistibles ». L’offre Freebox Mini 4K n’est ainsi plus visible directement sur le site comme l’a remarqué UniversFreebox.
L’offre disparaît donc des radars pour laisser entièrement sa place à la nouvelle Freebox Pop dont la partie Player fonctionne également sous Android TV mais avec un tarif bien plus élevé.
En effet, l’offre promotionnelle est deux fois plus élevée à 29,99 euros par mois tandis que le tarif hors promotion est 5 euros plus cher et passe à 39,99 euros par mois.
Free semble donc opérer une montée en gamme de ses offres en ne proposant plus les moins chères. Le ticket d’entrée chez l’opérateur qui a fait son succès avec des offres à 29,99 euros par mois et qui s’enrichissaient sans surcoût est désormais à 39,99 euros par mois hors promotion.
Mais ce n’est pas encore totalement la fin pour la Mini 4K, qui est pourtant plus récente que la Révolution. Elle est toujours disponible à la souscription via les bornes interactives des boutiques ou via le 1044.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.