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Le 28 mai 2009 à 20:33 par Julien
Orange condamné suite à l’attribution d’un mot de passe injurieux
Reportage France 3 Bordeaux
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Aux menbres Orange tv, Juju, Kwelbi etc…Je me trompe peut etre, si le cas veuillez m’excuser de l’intrusion…: j’avais cru voir et lire il y a quelques jours un post édité par « G 30 »! Si disparition avérée, bug ou censure?!?
Bonjour Rico El Gringo 76,
Je ne sais pas,
S’il y a eu disparition ce n’est pas de mon côté
Mais peut-être que le post que tu cherches est en fait sur un autre article ?
Il parlait de quoi ce post ?
Masqué derrière orange ou pas, les propos de ce salarié identifient toujours un lâche…. Et orange est encore plus lâche que le salarié parce qu’elle continue à ouvrir des racistes qu’elle a toujours embauché avec sa politique de discrimination à la con.
il faut savoir qu’orange a déjà été jugée pour ce genre d’affaires dans les années précédentes, ce n’est donc pas la première fois.
Mais ce que je trouve con de leur part au vrai sens du terme c’est de l’avoir couvert. Ne me dites pas qu’orange avec tous les moyens technologiques et les logiciels qu’on a en 2009 ne peut pas savoir qui envoie un mail à un client !!
Et puis on sait tous qu’ils y a des logiciels qui filtrent les conversations entre les salariés et les clients, donc il faut arrêter de faire passer orange pour un ange, mais elle a sa part de responsabilités à assumer !
Oui ou non ?
Et bein ! Orange ne passe pas une année sans se prendre une amende. Ils ont payé sans discuter. ça change des autres amendes, 90 millions, 120 millions, 40 millions etc etc.
Moi en tout cas, si j’avais reçu un mot de passe de ce genre j’aurai fait la même chose.
Vous payez un service souvent en panne et en plus vous vous faite insulter.
Noir, blanc, jaune, café crème, on est tous des humains. Doit-on laisser se faire insulter sans rien dire ? merde alors..
T’as raison Zne, d’ou 1 cas isolé…rentrons pas ds le fait que les hot line qui st malheuresement délocalisées emploi des « salariés » sous payé! Je met l’accent sur la qualité (moyenne) de l’encadrement et pas des gens qui passent la journée au bigo.! Je veux surtout pas prétexter quoi que ce soit mais cela n’a alors sans doute aucun rapport avec l’affaire qui ns concerne!?…J’suis perplexe qd mm…
cher Rico,
qui a modifié le MDP du client c’est français raciste et non pas un un salarier en délocalisation au Maghreb ? aussi sans rentrer dans les détails la hotline en délocalisation a le meilleur rendement qualité /prix pour France telecom Orange.
…L’encadrement des salariés, c’est ss doute le point faible d’ Orange -à l’époque- quant celui ci décide de faire gérer sa hot line (centrales d’appels) à des tiers ou entreprises ext.à FT! Très peu de débordements tt de mm, (affaire assez isolé) mais le résultat d’une politique de délocalisation et d’intermédiaires…c’est je crois ce qui fait défaut encore aujourd’hui. Il y a une tirelire pour ces sousis mais pas pour le recrutement interne. Dommage!! (cf. l’entretien des cabines téléphoniques)
c’est des archives de 2008 jetrouve que c’est une encienne affaire. pour le moment le 3900 n’a plus la possibilité de modifier le MDP de la messagerie du client .
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