Orange lancerait un site de partage de vidéos
Nous vous avions parlé la semaine dernière que France Télécom/Orange comptait avoir son propre réseau social (voir ici). Et bien, France Télécom/Orange préparerait le lancement d’un site de partage de vidéos.
En effet, selon le mensuel Capital, France Télécom/Orange prépare le lancement d’un site de partage de vidéos concurrent de YouTube et Dailymotion avec le souci de publier exclusivement des contenus légaux. « Nom de code : Welles, comme Orson. Selon des sources concordantes, Orange aurait déjà acheté à Endemol, TF1 et France Télévisions près de 10 000 heures de vidéos », explique le magazine, précisant que l’ouverture du portail est prévue pour septembre 2009.
Rappelons qu’il existe une application permettant de diffuser des contenus via internet et les mobiles, disponible ici.
Source : Ozap
Je vois surtout Mannes que tu ne maitrises pas réellement le sujet 🙂
Salut »Rico » je suis d’accord qu’ élargir son horizon et contrer la concurerrence sont des qualités sous réserve que le la quantité préserve le qualitatif. Je n’oublie pas le téléphone fixe,filaire et l’entretient du cuivre qui n’imposaient pas une éligibilité avant d’ être fiable pour être proposé. Pour être crédible et plosible un produit dans le privé doit demeuré une solution possible et non une eventualité !!!! Pour être simple si tu vends une tomate encore faut il que tu l’es dans le panier ou en outre que tu sois un jour en mesure de la fournir avant qu’il ne se soit passer six mois.
Salut « Mannes », Orange entame plein de choses depuis quelques tps. Elargir son horizon et s’éparpiller un peu partout n’est pas forcément un défaut…si on va jusqu’au bout des choses et de loin je crois pouvoir dire que cela se finalise totalement et sans ani-croche une… fois/3! Etre avant gard-iste c’est bien pour contrer la concurrence, faire savoir qu’on est ds la course aux technologies, multiplay etc…via diverses investissements, mais faudrait pas oublier ce pourquoi FT éxiste; le service (public) à la personne: le téléphone fixe, filaire, bref l’entretien du réseau cuivre, adsl, sat, fibre…Se recentrer à ces sujets, c’est qd mm la source principale.
Orange semble s’etendre sur tous les domaines, le problème aujourd’hui c’est qu’ils n’aboutissent jamais rien jusqu’ au bout, leur atout maître est les promesses qui finissent par couter très cher en abonnement!!!!
En tant qu’abonné orange sat et orange ciné sur astra j’attend toujours les promesses d’avril…. Un réseau 18 mega qui concerne peu de monde la tv sur mobile encore faudrai-t-il pouvoir téléphoner partout et des forfaits tv sans chaînes enfin balaise. Dans tous les cas bravo à ce site dont les devellopeurs s’evertuent à trouver des infos dans l’espoir que l’on obtienne du concret .
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.