La plateforme de SVOD +D’Afrique vient d’arriver sur les décodeurs TV d’Orange, plus d’un an après son arrivée chez la concurrence. Elle est incluse dans l’offre Le Bouquet Africain Max.
La TV d’Orange accueille une nouvelle plateforme de SVOD, la vidéo à la demande par abonnement, +D’Afrique. C’est la troisième en quelques jours qui rejoint les décodeurs de l’opérateur après Prime Video d’Amazon et Disney+.
La plateforme n’est pas toute nouvelle puisqu’elle est apparue pour la première fois en avril 2019 sur les Freebox puis a rejoint les décodeurs de SFR et de Bouygues Telecom par la suite.
+D’Afrique rejoint le bouquet Africain Max qui est proposé à 13 euros par mois et qui regroupe 22 chaînes au total telles que A+, Trace Africa, Africa 24, Africable…
Le catalogue de la plateforme est composé d’environ 300 titres avec des ajouts tous les mois. Vous pouvez retrouver des films et des séries avec « Maîtresse d’un homme marié », « Les coups de la vie », « Ma grande famille »…, du divertissement avec « Koiffure Kitoko », « Le Parlement du rire » ainsi que des films d’animation, des magazines et des documentaires tels que « Réussite », « Enquête d’Afrique », « Rendez-vous » et les contenus de la chaîne Nollywood TV.
Il y a au total plus de 450 heures de contenus, principalement du groupe CANAL+ puisque Théma, l’éditeur de +D’Afrique, est une filiale du groupe à la chaîne cryptée.
Pour profiter de +D’Afrique, il faut posséder le bouquet et se rendre sur l’onglet « replay » du décodeur TV d’Orange.