Promo B&You
Commentaires (10)
boud 12 juillet 2009 à 11:00

Je pense effectivement qu’on pourrait avoir mieux en terme d’affiche pour la 1ere journée de champ, mais bon, il en faut pour tout le monde…….

Actarus26 11 juillet 2009 à 19:03

Le problème d’Orange (que n’a pas Canal +) c’est se faire connaître et de faire décoller les abonnements. La solution du clair aurait donc été commercialement une bonne solution. Mais au niveau marketing, Orange, c’est vraiment pas çà…

ulysse1984 11 juillet 2009 à 18:40

🙂
– Montpellier – Paris est une belle affiche
– Canal et Orange disposent chacun d’un certain nombre de 1ers choix, après il ne faut pas griller toutes ses cartouches dés le mois d’août où les audiences sont limitées car vacances
– C’est bien connu : Canal aussi diffuse les matchs amicaux en clair…

Louis74 10 juillet 2009 à 13:09

faut pas rêver avec Orange

Actarus26 10 juillet 2009 à 10:38

Les matchs amicaux seront en clair j’espère !!!

bruno 9 juillet 2009 à 18:07

oui mais montpellier-paris a la mosson ça va chauffer

fanch 8 juillet 2009 à 21:08

Le premier choix doit être Canal+.
Ensuite, cela doit être un choix pour Orange de visiter plusieurs villes pour ne pas aller qu’à Lyon, Bordeaux ou Marseille, je suppose.
Et Montpellier-Paris au mois d’août avec un stade sans doute comble ne me semble pas si mal avec des enjeux sportifs importants, mais chacun son goût.

Hammett 8 juillet 2009 à 21:05

En premier c’est Canal+

Louis74 8 juillet 2009 à 19:46

Je me demande tout de même qui choisit les affiches de L1 sur Orange Sport car 1ère journée : Montpellier – Paris bof bof alors qu’il y Le Mans – Lyon , Grenoble – Marseille ou encore Lille – Lorient plus interressant
Qui choisit en premier leur affiche Canal + ou Orange Sport ?

fanch 8 juillet 2009 à 15:24

Et Toulouse/Saint Etienne sera retransmis le 15 août pour la seconde journée de Ligue 1, puis Rennes/Marseile le 22 août pour la troisième journée.
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page