Free va faire une annonce ce mardi 6 juillet pour « y voir plus clair »

logo free rouge entouré de feuilles vertes

Free a publié un premier message samedi dernier afin d’indiquer qu’il allait annoncer quelque chose ce mardi 6 juillet. L’opérateur promet « d’y voir plus clair » dans un message qui reprend les codes de Basic Instinct.

L’opérateur a annoncé qu’il ferait une annonce ce 6 juillet, un nouveau mardi Free. Dans un premier message publié samedi, il indiquait que « mardi, on y verra plus clair » avec Xavier Niel déguisé et qui annonce « qu’avec son opérateur, il faut de la transparence ».

https://twitter.com/free/status/1411248348053577730

Ce lundi, Free a publié une seconde vidéo, plus longue. Toujours avec le même décor, rappelant l’interrogatoire de Basic Instinct, la robe en moins.

Interrogé, Xavier Niel dément avoir tué la concurrence mais affirme avoir dit « qu’acheter un portable avec son forfait c’est souvent se faire avoir ».

https://twitter.com/free/status/1411973502513582081

L’annonce va donc se faire sur le mobile. Xavier Niel parlant du subventionnement, il pourrait peut-être annoncer le lancement d’un crédit avec un partenaire financier, comme il le fait sur la Delta avec Younited, afin que les abonnés puissent régler leur téléphone en 12 ou 24 fois.

La facture mensuelle serait ainsi plus claire avec une ligne donnant le montant mensuel du téléphone et une seconde indiquant le montant du remboursement du téléphone, amenant ainsi plus de transparence.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *