Rlaxx TV fait son arrivée sur Android TV et Apple TV avec 27 chaînes gratuites
La nouvelle plateforme d’AVOD Rlaxx TV débarque sur Android TV et Apple TV. Elle propose 27 chaînes linéaires gratuites.
Les plateformes d’AVOD (vidéo à la demande gratuite financée par la publicité) débarquent progressivement en France. Après l’arrivée de Pluto TV en février dernier, un nouveau service AVOD va faire son entrée dans nos contrées. Il s’agit de Rlaxx TV, le service allemand qui propose à ce jour 27 chaînes linéaires thématiques gratuitement.
27 chaînes gratuites sans créer de compte
Pour accéder à la plateforme, vous n’avez pas besoin de vous abonner ou de créer un compte.
Il suffit simplement de lancer Android TV ou Apple TV et d’ouvrir Rlaxx TV, via l’application téléchargeable sur le Play Store et l’App Store. Une fois l’app téléchargée, vous avez juste à l’installer sur votre décodeur. Univers Freebox indique que d’autres supports vont faire leur arrivée prochainement.
« Regardez plus, cherchez moins »
Le service d’AVOD allemand a pour slogan « regardez plus, cherchez moins ». Il faut dire que la plateforme s’oriente essentiellement vers le divertissement pour permettre de réjouir chaque utilisateur en proposant un large choix de domaines (musique, cuisine, séries…).
L’interface se montre très intuitive avec 3 onglets principaux : un pour les contenus en Live, une grille de programme, ainsi qu’une liste des contenus disponibles à la demande.
Il est possible de trouver une multitude de programmes comme des sports mécaniques (auto, bateau), du sport, des émissions culinaires, du poker, des dessins animés, de la musique ou encore des films et des séries.
La plateforme a indiqué qu’elle fera une entrée progressive sur le marché européen : “Nous commençons avec une sélection de chaînes et ajouterons du nouveau contenu pour vous régulièrement“.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.