Paramount+ lance une nouvelle offre groupée incluant Showtime
La plateforme Paramount+ annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle offre groupée pour les utilisateurs de la version avec publicités et de la version Premium. Cette nouvelle offre inclut Showtime.
Le service de streaming Paramount+ offre deux formules d’abonnement : une contenant de la publicité à 4,99 dollars par mois et une autre premium sans publicité à 9,99 dollars par mois.
Et dès aujourd’hui, les abonnés peuvent souscrire à une nouvelle offre groupée incluant Showtime, la plateforme de ViacomCBS. Celle-ci est proposée à un tarif avantageux : 9,99 dollars par mois pour la version avec publicité et 12,99 dollars par mois pour la version premium, comme le rapporte The Verge. La souscription au service Showtime seul coûte 10,99 dollars par mois, après un essai gratuit de 30 jours.
Avec cette nouvelle offre, Paramount+ espère séduire davantage de consommateurs et attirer de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme de streaming, comme l’a avancé Tom Ryan, le PDG de ViacomCBS. C’est une stratégie très commune parmi les entreprises du marché, qui n’hésitent pas à proposer des contenus gratuits ou bien des promotions très alléchantes.
Un lancement en France prévu pour 2022 ?
Paramount+ a été lancé aux Etats-Unis le 4 mars 2021. La plateforme existait auparavant depuis octobre 2014 sous le nom CBS All Access.
Et la plateforme va débarquer sur le vieux continent prochainement, en commençant par s’implanter au Royaume-Uni avec un bouquet TV Sky, avec qui Paramount a conclu un accord. Courant 2022, d’autres pays européens suivront comme l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, l’Irlande et la Suisse.
En revanche, dans le communiqué de ViacomCBS, la France ne figure pas dans la liste des pays où arrivera Paramount+. Même si cela devrait se faire, on ne sait pas quand et comment la plateforme sera disponible dans nos contrées. La firme n’a pas non plus détaillé les tarifs européens pour sa plateforme de streaming.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.