Comme prévu, la plateforme de streaming Disney+ débarque sur le Player Devialet de la Freebox Delta et de la Freebox One. En prime, les nouveaux abonnés profitent de 6 mois offerts.
Le mois dernier, Free annonçait que Disney+ allait arriver sur son Player Devialet « début octobre ». C’est désormais chose faite puisqu’à partir d’aujourd’hui, les abonnés actuels et les nouveaux abonnés à la Freebox Delta avec le Player Devialet ont accès à la plateforme de streaming de Disney.
Mais les abonnés à la Freebox One peuvent eux aussi profiter des contenus de Disney+.
6 mois offerts sur Disney+
Cerise sur le gâteau, les abonnés détenant le Player Devialet bénéficient de 6 mois offerts sur Disney+, tout comme les abonnés Freebox Pop et mini 4K. Le trublion des télécoms précise toutefois que “les 6 mois inclus sont réservés aux abonnés Freebox mini 4K, Pop, Delta et One, qui ne sont pas déjà abonnés Disney+, sous réserve d’activation du service avant le 30/11/2021”. Passé ce délai, le tarif de l’abonnement passe ensuite à 8,99€ par mois sans engagement.
Pour rappel, Disney+ rassemble de nombreux films, séries et documentaires des univers Disney, Pixar, Marvel, National Geographic, Star Wars et ceux de la 20th via Star.
L’opérateur précise que “l’abonnement à Disney+ se fait sur l’espace abonné Free en ligne sur moncompte.free.fr et le service est accessible sur la Freebox depuis l’application Disney+ de l’interface TV ou le canal 132 de la Freebox”.
L’expérience TV sur le Player Devialet s’enrichit donc avec l’ajout de Disney+. Désormais, les abonnés peuvent accéder à Netflix (formule Essentiel) et Prime Video depuis leur box TV. Ils peuvent aussi voir les programmes depuis leurs smartphones, tablettes et consoles de jeux sur 4 écrans simultanés maximum.
Une mise à jour pour le Player
Free a également annoncé une mise à jour pour les Freebox Player Delta et One. Estampillée 1.2.0, elle apporte l’application Disney+ sur ces deux décodeurs TV ainsi que l’ajout du retour au début du programme en cours sur les chaînes compatibles.