Orange lance ses nouvelles offres mobiles sans engagement
Révolution chez Orange : depuis ce 7 octobre, l’opérateur a totalement arrêté l’engagement sur ses forfaits 4G/5G sans mobile. Désormais, il est donc possible de ne garder son forfait que quelques mois.
Alors que les offres sans engagement sont plutôt réservées aux gammes lowcost des opérateurs à l’instar de Sosh ou aux opérateurs virtuels, Orange opère un grand changement dans ses offres sans mobile. Depuis ce 7 octobre, l’opérateur historique les propose sans engagement, une première chez les opérateurs nationaux.
Laetitia Orsini Sharps, directrice offre multiservices d’Orange, a confié à 20 minutes : « ce que l’on veut, c’est que nos clients restent avec nous. Leur dire que s’ils s’engagent pendant 12 mois, c’est une manière de les retenir par la contrainte » à propos de ce changement majeur.
Dès lors, il n’est donc plus nécessaire de rester un an chez Orange en cas de changement mais le mécanisme de la réduction pendant 12 mois incite fortement à rester au minimum un an dans tous les cas.
Les nouveaux forfaits Orange
Outre l’arrêt de l’engagement, Orange a également revu ses offres mobiles et donc ses offres Open. L’offre débute à 7,99 euros par mois pour le forfait 2h 100 Mo (hors réduction et hors Open Multiligne) pour se terminer avec le forfait 200 Go 5G pour 64,99 euros par mois (toujours hors réduction et Open Multiligne). Pour la 5G, il faut compter au minimum 32,99 euros par mois pour 120 Go, sans compter sur les promotions ou autres remises.
> Voir les forfaits mobiles Orange
Les nouvelles offres Open
Les offres Open étant calquées sur les offres mobiles, dès lors qu’il y a un changement sur ces dernières, et les offres Open sont également impactées. On retrouve donc la même composition avec une offre Open Fibre qui débute à 44,99 euros par mois pour Livebox + forfait mobile 2h 100 Mo et on monte jusqu’à 99,99 euros par mois pour un Open UP 200 Go. Pour toutes les offres Open, il existe cependant toujours un engagement de 12 mois, même sans mobile. De plus, les offres ADSL sont 5 euros moins chères que leur équivalent fibre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.