Orange renomme Telekom Romania en Orange Romania Communications
Orange a récemment fait l’acquisition d’un opérateur roumain. Celui-ci est maintenant pleinement intégré et il arbore désormais le nom du groupe.
En octobre dernier, Orange avait annoncé avoir bouclé le rachat de 54% de Telekom Romania Communications (TKR), le restant appartenant toujours à l’Etat roumain. Le but affiché pour l’opérateur était de pouvoir accélérer dans sa stratégie de convergence, c’est-à-dire faire en sorte que les clients possèdent à la fois une offre mobile et une offre box.
Il faut dire que si Orange était déjà présent en Roumanie, c’était principalement sur le mobile et TKR est un opérateur qui possède une base de 5 millions de clients sur le fixe et 916 000 abonnés convergents en étant un opérateur mobile virtuel. Les clients passeront donc désormais par le réseau mobile d’Orange.
Orange a décidé de réunir les deux marques et TKR a été renommé Orange Romania Communications depuis le 10 février dernier, selon TelecomPaper. De plus, les clients n’auront plus qu’un seul point d’entrée pour contacter l’opérateur à partir du 28 mars prochain.
Outre ces changements, Orange changera également le nom des boutiques TKR qui deviendront petit à petit des boutiques Orange. Toute la communication s’articulera désormais autour du nom du groupe. En revanche, Orange Romania Communications continuera d’opérer en solo, en tant que filiale d’Orange Roumanie.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.