HBO Max est disponible dans 15 pays européens à partir de 2,99 euros par mois
HBO Max continue sa progression à travers le monde. Le service est maintenant disponible dans 15 nouveaux pays européens et pour ce lancement, les prix sont plutôt bas.
La plateforme de WarnerMedia poursuit son expansion notamment à travers l’Europe. HBO Max est en effet disponible dans 61 pays à travers le monde, après son arrivée dans 15 nouveaux pays européens.
Elle rejoint ainsi les Pays-Bas, le Portugal, la Hongrie, la Pologne ainsi que la Roumanie et ceci à un prix très attractif. En Europe centrale, de l’Est ainsi qu’au Portugal, la plateforme fait bénéficier ses nouveaux abonnés d’une réduction de 30% à vie sur l’abonnement.
A partir de 2,99 euros
Mais aux Pays-Bas, l’offre est encore plus avantageuse. En effet selon Advanced Television, l’abonnement débute à 2,99 euros par mois pour l’abonnement basique avec le 720p, un seul flux et jusqu’à cinq fichiers en téléchargement. L’abonnement standard est quant à lui proposé à 3,99 euros par mois pour la 4K, trois flux simultanés et jusqu’à 30 fichiers téléchargés pour les voir hors ligne. Et les deux réductions sont « à vie ».
De quoi gagner rapidement un grand nombre d’abonnés avec un prix plancher aussi bas. L’abonnement standard est ainsi deux fois moins cher que l’abonnement basique de chez Netflix qui ne propose qu’un seul flux vidéo.
Une arrivée en 2023
Concernant la disponibilité en France, HBO Max devrait arriver en France dès l’année prochaine. En revanche, on ne sait pas si les prix seront identiques ou non, même s’il existe une grande probabilité pour que la plateforme soit disponible avec une ristourne de 30% sur l’abonnement à vie à son arrivée.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.