Bouygues Telecom : MyTF1 Max débarque sur les Bbox

bbox mytf1 max

bbox mytf1 maxLe service de vidéo à la demande sans publicité de TF1, MyTF1 Max, fait son arrivée sur les box internet de Bouygues Telecom. Les abonnés fixe de l’opérateur peuvent désormais y souscrire en option.

TF1 a lancé son service premium de vidéo à la demande sans publicité MyTF1 Max en novembre dernier. Peu après, le service a débarqué sur les box internet d’Orange et il arrive aujourd’hui chez Bouygues Telecom.

Mais il n’est pas disponible pour tous les abonnés Bbox. Voici lesquels sont éligibles et comment souscrire à l’option MyTF1 Max.

2,99€/mois et sans engagement

bbox mytf1 max

Les abonnés fixe aux Bbox peuvent désormais souscrire à la nouvelle option MyTF1 Max pour accéder au programme en replay de la chaîne sans avoir de publicités. L’option est affichée au prix de 2,99€ par mois et est sans engagement, vous permettant de résilier l’abonnement à tout moment sans payer de frais supplémentaires.

Pour y souscrire, vous devez simplement vous rendre sur votre Espace client. Sur l’application Bouygues Telecom, rendez vous sur votre ligne Bbox puis dans Options. Si l’offre n’apparaît pas directement, cliquez sur « Enrichir mon offre » pour accéder à toutes les options puis sélectionnez MyTF1 Max dans la section TV. Sur l’Espace client, il suffit de vous rendre dans Mes options > Ajouter une option > Bouquet TV > Généraliste > MyTF1 Max.

Attention, l’option n’est disponible que pour les abonnés équipés d’un décodeur Bbox Miami ou Bbox 4K/4K HDR, comme le rapporte Bbox Mag. Autrement dit, les abonnés à la Bbox Fit ne peuvent pas en bénéficier car ils sont dépourvus de décodeur TV.

En plus de pouvoir voir ou revoir vos programmes TF1 favoris, MyTF1 Max vous permet aussi d’accéder à des contenus exclusifs, des séries intégrales et des programmes en avant-première. Vous disposez de 30 jours pour voir ou revoir un programme après sa diffusion sur la chaîne TF1, contre 7 jours sur la version gratuite de MyTF1.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *