Bazile rejoint la Fédération Française des Télécoms
La Fédération Française des Télécoms compte un membre supplémentaire. L’opérateur Bazile vient en effet de rejoindre la fédération qui réunit les opérateurs de communications électroniques en France.
Bazile fait son entrée au sein de la Fédération Française des Télécoms (FFT). L’opérateur rejoint 18 autres membres parmi lesquels des opérateurs nationaux, mais aussi des opérateurs moins connus.
Aux côtés de 18 autres membres
L’opérateur qui veut « connecter l’utile à l’agréable » devient ainsi le 19ème membre de la FFT, une fédération qui promeut l’industrie des télécommunications dans l’Hexagone, défend les intérêts économiques du secteur et valorise l’image de la profession au niveau national et international. Le tout dans un dialogue qui privilégie une régulation ouverte.
Bazile se retrouve ainsi aux côtés de : Altice – SFR, Arteria, Bouygues Telecom, Colt, GS Com, Hub One, Ileo, IP Directions, La Poste Mobile, Lego, Manifone, Odigo, Orange, RATP Connect, Sewan, Tofane, Verizon France ainsi que Worldline.
Qui est Bazile ?
L’opérateur est un MVNO (opérateur virtuel) qui existe depuis 2005 et qui vise les séniors. Bazile annonce avoir un service client basé à Aix-en-Provence et disponible 24h/24 et 7j/7 avec un temps de réponse en moins de 30 secondes pour 95% des appels.
De plus, le service s’occupe de la mise en fonctionnement du téléphone lorsque vous souscrivez en insérant la SIM, chargeant la batterie et en paramétrant l’heure, la date, les raccourcis…
Côté réseau, Bazile utilise celui d’Orange pour ses offres.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.