Promo SFR
Commentaires (9)
ific 5 avril 2014 à 11:03

*** Quand comprendront ils qu’être en conflit permanent avec un employeur n’aboutit à rien et qu’il faut privilégier le dialogue ?

A moins que cela soit encore une mauvaise blague de la part *************…

marz 5 avril 2014 à 13:37

@ific « Il suffit d’un rien pour Sud pour nous ennuyer. »

Chapeau ! La mort d’un homme,  » un rien  » !?

Eric 5 avril 2014 à 14:18

***Modération***

Ific,

Du dialogue, il y en à toute l’année, les salariés ne sont toute l’année en conflit avec l’employeur…

J’attendais une réaction, je modère ta participation -partiellement- avant toutes polémiques, car je trouve que tu es à coté de la « plaque » sur cet accident malheureux.
Par contre, je pense qu’il n’y a aucune saison pour les accidents de la vie et la famille -du défunt- aurait bien voulu que cela soit une blague.

Merci de ta compréhension. ERIC, modérateur.

ific 6 avril 2014 à 11:28

@éric

J’ai bien nôté ton avis de modération.

Simplement certains syndicats, qui sont tout le temps en grève et qui refuse le dialogue, m’énerve particulièrement surtout si cela touche à la vie quotidienne (Sud, récemment, c’est mis en grève pendant deux jours sur le réseau ferroviaire de mon secteur pour une simple question d’aiguillage !).

Si il s’agit d’un accident ce qui c’est passé, alors bien sur Orange doit être sanctionné. Dans ce cas uniquement, le syndicat Sud est dans son bon droit. Sinon c’est une attaque innadmissible à l’égard d’Orange.

Ceci étant mis en point, je transmet toutes mes condoléances à la famille touchée par ce drame.

danie 6 avril 2014 à 18:30

A ific , la mort d’un homme n’est pas une blague, et le fait de demander justice est pour justement rendre honneur à l’employé décédé . si vous n’avez plus les echelles sur le toit de vos véhicules c’est parce que le 2 décembre 2011 il est tombé suites aux ordres donnés et qu’il en est mort le 23 décembre 2011. si vous trouvez que
c est une blague alors mettez vous a la place de sa femme et sa fille . lui ne rentre plus le soir après sa journée mais les supérieurs qui voulaient monter en classif eux oui!!! Orange pour l’anniversaire de sa mort, n’a pas autorisé la famille à venir dans les locaux en sa mémoire!! quelle blague n’est ce pas??? Et en plus ça vous ennuie!!!

fille du défunt 7 avril 2014 à 7:55

@ific : comparer la mort d’un homme avec les grèves? ! après lecture de l’article la seule chose que vous retenez et mettez en avant ce sont les problèmes liés a SUD ?! puisque vous parlez des syndicats qui « poluent » comme vous ditent je trouve qu ici c’est vous qui poluez un post avec des commentaires hors sujet.
Si vous avez envie de déballer sur les grèves des syndicats faites le ailleurs ne serait ce que par respect pour les salariés qui mettent leur vie en péril et pour leur famille. Mais ça c’est comme tout …. il faut avoir le c** dans la m**** pour comprendre.

fille du défunt 7 avril 2014 à 8:05

Je n’avais pas vue le dernier com ou vous sous entendez que cette histoire puisse être fausse. .. peut être souhaitez vous que je vous raconte mon cadeau de Noël 2011 : ca a été de choisir le cercueil de mon père ainsi que la bannière des fleurs. Ou que je vous explique que chaque seconde et une lutte pour ne pas sombrer? que tous les matins et tous les soirs je m’écroule de tristesse? Que cette souffrance nous consume à petit feu? Être hors sujet c’est un fait mais remettre en cause la parole d’une famille détruite c’est carrément irrespectueux et incompatible avec les condoléances

Eric 7 avril 2014 à 9:35

ERIC, modérateur

Cette nouvelle, sensible, nous touche tous.
L’équipe de OrangeInfo et moi même prenons part à votre douleur, nous vous adressons toute notre affection.

Veuillez excuser la maladroitesse d’Ific pour ses propos.

Je demande à l’admin que les commentaires soit cloturés dès aujourd’hui.

Bien sincèrement. Eric

fille du défunt 7 avril 2014 à 11:51

Merci davoir relayé l’information. Merci à Eric et toute l’équipe pour vos pensées qui nous touchent et nous font du bien. Je me permets de partager avec vous la page en hommage à mon père : Hommage à Jean-Claude Lachaux une vie volée au nom de la rentabilité : http://facebook.com/jeanclaudelachaux .

Encore merci.
Amicalement. Aurélie

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page