L’Union est Nationale suite à l’attentat qui a tué 12 personnes et blessé 11 autres hier au journal Charlie Hebdo, à Paris.
Le PDG d’Orange, Stéphane Richard, a tenu a partagé son émotion avec ses employés en leur transmettant le message suivant, d’après nos confrères d’Univers Freebox. Il les a notamment appelé au recueillement :
Bonjour,
Nous sommes tous bouleversés par le drame qui a touché notre pays hier. Par-delà la douleur des familles et des proches des victimes, c’est notre pays, ses fondements, ses valeurs qui sont attaqués. Face à la barbarie, il n’y a pas de meilleure réponse que le rassemblement des hommes et des femmes qui partagent la même émotion et aspirent à la tolérance et au respect.
En ce jour de deuil national, la communauté Orange participe à la solidarité de la Nation toute entière. J’invite chacun d’entre vous à un moment de recueillement seul, avec des proches, ou en équipe comme je le fais aujourd’hui en fin de matinée avec les équipes au siège d’Orange.
Stéphane Richard
Oui à la tolérance, non à la barbarie. #JeSuisCharlie pic.twitter.com/psajninrX6
— Stéphane Richard (@srichard) 7 Janvier 2015
#JeSuisCharlie

Commentaires