
Ce mardi 11 mars, de nombreux clients Bouygues Telecom ont fait part de disfonctionnements sur le réseau de l’opérateur, un peu partout en France.
Une panne de deux heures
Cette panne a concerné à la fois le mobile et le fixe très tôt ce matin et il était notamment impossible d’appeler ou de recevoir des messages depuis un portable.
De son côté, Bouygues Telecom a confirmé la panne et parle d’un incident technique qui est survenu entre 5h et 7h ce matin. Si l’incident a été résolu par les équipes de l’opérateur qui étaient sur le pont très tôt ce matin, les clients ont pu continuer à être impactés encore un peu après 7h du matin.
La panne serait due à un problème de mise à jour d’un matériel sur le réseau de l’opérateur. Ce qui peut arriver parfois et cela quelque soit l’opérateur. Bouygues Telecom a en tout cas réagi très rapidement pour résoudre le problème.