Bouygues Telecom : l’opérateur a subi un incident technique au petit matin

De nombreux internautes ont fait mention d’une panne sur le réseau de Bouygues Telecom. L’opérateur a confirmé un incident technique qui est maintenant résolu.

bouygues telecom siège

Ce mardi 11 mars, de nombreux clients Bouygues Telecom ont fait part de disfonctionnements sur le réseau de l’opérateur, un peu partout en France.

Une panne de deux heures

Cette panne a concerné à la fois le mobile et le fixe très tôt ce matin et il était notamment impossible d’appeler ou de recevoir des messages depuis un portable.

De son côté, Bouygues Telecom a confirmé la panne et parle d’un incident technique qui est survenu entre 5h et 7h ce matin. Si l’incident a été résolu par les équipes de l’opérateur qui étaient sur le pont très tôt ce matin, les clients ont pu continuer à être impactés encore un peu après 7h du matin.

La panne serait due à un problème de mise à jour d’un matériel sur le réseau de l’opérateur. Ce qui peut arriver parfois et cela quelque soit l’opérateur. Bouygues Telecom a en tout cas réagi très rapidement pour résoudre le problème.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *