Sauvez le héros du film « Buried » grâce à la 1ère B.A. interactive
Le film « Buried » de Rodrigo Cortés avec Ryan Reynolds (La Proposition, X-Men Origins Wolverines…), qui est co-distribué par Studio 37 (filiale du Groupe Orange) et Rezo Films, sortira le 3 novembre prochain en salles.
Afin de créer l’évènement, les deux co-distributeurs lancent un format innovant de bande-annonce qui combine interactivité PC-mobile. En effet pour faire découvrir au plus grand nombre la bande-annonce du film avant sa sortie en salles, Studio 37 et Rezo Films ont mis en place un dispositif promotionnel innovant, qui joue sur la place centrale qu’occupe le mobile dans l’intrigue et capitalise sur le suspense du film.
La bande-annonce innovante est accessible sur un minisite dédié au film en partenariat avec Allociné. Elle permet aux internautes, qui regardent la bande-annonce, de secourir Paul Conroy, enterré vivant. Pour cela, chaque participant peut se faire appeler sur son mobile par le héros et lui venir en aide, en choisissant parmi plusieurs propositions qui influeront sur la fin de la bande-annonce.
Par la suite, les internautes sont invités à faire découvrir la bande-annonce à leurs amis en renseignant leurs coordonnées téléphoniques et emails afin qu’ils soient également contactés par Paul Conroy. De plus, pour compléter cette opération, le profil Facebook de Paul Conroy permet de comptabiliser le nombre d’appels reçus par le héros. Plus ce nombre augmente, plus l’internaute est susceptible de faire avancer les recherches et d’identifier ainsi sur une carte le lieu où le héros a été enterré.
Alors pour aider Paul Conroy, rendez-vous vite sur le site dédié sur Allociné.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.