Orne THD a récemment tenu une réunion afin de présenter son futur à ses abonnés et l’opérateur local – notamment connu pour la qualité de la diffusion de la télévision – a prévu de taper fort.
Des offres compétitives avec un très bon débit
Dans un post sur Lafibre.info d’Arkania, il est notamment indiqué que trois offres sont prévues, de quoi contenter tout le monde et faire jeu égal avec les opérateurs nationaux.
La gamme commencera avec l’offre O-NET avec 1 Gb/s symétrique et une box recyclée avec du Wifi 5. Elle se veut bon marché et fait l’impasse sur le téléphone et la TV, ce qui permet de la voir affichée à 25 euros par mois.
L’offre intermédiaire nommée O-MAX offrira pour sa part un débit symétrique de 2 Gb/s avec une box Wifi 7 (tri bandes) certifié. Elle intègre la téléphonie fixe ainsi que la TV pour 35 euros mois.
Enfin, la dernière offre la plus haut de gamme affiche un débit symétrique de 8 Gb/s avec la box Wifi 7. Il y aura également la télévision et la téléphonie pour 45 euros par mois.
En termes de télévision, Orne THD est plutôt bien loti en reprenant notamment les flux 4K des chaînes dans la meilleure qualité (quand ils existent) avec HDR10 ainsi que Dolby Atmos et en proposant des chaînes premium incluses dans le bouquet standard avec des chaînes comme Histoire TV, Ushuaïa TV, Paramount Channel, Comedy Centrail, TV Breizh ou encore Paris Première.
Avec ces offres, Orne THD va donc lancer des tarifs très compétitifs par rapport aux gros opérateurs

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.