Orange lance « l’option Presse » en partenariat avec ePresse pour 10€/mois
Depuis le du 9 juillet, les clients mobile et internet d’Orange peuvent bénéficier d’une offre de presse numérique en partenariat avec le kiosque ePresse.fr.
Le kiosque ePresse.fr, qui propose le catalogue le plus riche du marché, permet d’accéder sur leur tablette, smartphone et ordinateur à plus de 500 titres, dont les grands quotidiens nationaux et régionaux, et les principaux magazines français.
Sur le portail ePresse.fr sont disponibles des titres incontournables comme Les Échos, L’Équipe, Le Figaro, Le Parisien, Libération, Sud Ouest, La Montagne, Le Télégramme, La Croix, Le Point, L’Express, Paris Match, ELLE, Capital,…
Cette nouvelle « option presse » est proposée à 10€/mois sans engagement et comprendra 15 crédits mensuels à utiliser dans le catalogue de quotidiens (1 crédit par titre) et de magazines (entre 1 et 3 crédits selon le magazine choisi).
Les nouveaux clients aux offres mobiles et internet Play et Jet d’Orange bénéficieront d’un tarif découverte pour l’option à 1€/mois pendant 6 mois sans engagement, valable pour toute souscription à leur nouvelle offre et à la l’option entre le 9 juillet et le 7 octobre (puis 10€/mois sans engagement).
Le service est accessible sur tablette et smartphone sous iOS, Android et Windows8/ WindowsPhone via la nouvelle version de l’application ePresse.fr plus ergonomique ainsi que sur ordinateur via le site web http://orange.epresse.fr.
Il offre un confort de lecture optimal sur tous les écrans. Le « Mode Article », qui permet par exemple d’adapter le texte à la taille de l’écran via un simple appui long sur l’article, est particulièrement agréable pour lire les quotidiens sur smartphone.
« Le lancement de cette nouvelle offre de presse numérique en partenariat avec ePresse.fr vient enrichir nos offres autour du divertissement sur tous les écrans. Avec ePresse.fr, les lecteurs ont l’avantage de bénéficier d’un catalogue très large de titres de presse quotidienne et de magazines. Nos clients profitent d’une expérience de lecture optimale dans leur foyer et en mobilité.» a ainsi souligné Christian Bombrun, Directeur du Divertissement et des nouveaux usages d’Orange France.
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