SFR envoie certaines factures aux mauvais clients Box

Logo SFRNouveau bad buzz pour SFR qui a envoyé des factures aux mauvais clients à cause d’un mauvais routage de ses emails.

L’erreur concerne des abonnés aux offres Box de SFR qui reçoivent leur facture par voie électronique.

L’email de facturation mentionne plusieurs informations personnelles comme le numéro de la ligne concernée, ou le nom du client et le montant de la facture.

Les autres informations comme la facture détaillée ne sont pas concernées puisque leur consultation requiert la connexion à l’espace client avec l’adresse mail et le mot de passe de l’abonné.

« Seule une partie des abonnés sont concernés » a expliqué un porte parole de l’opérateur à l’Express, filiale de SFR qui a remarqué la bourde de sa maison mère.

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Commentaires

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  1. moi aussi j’ai reçu la facture d’un autre abonné mais un peu moins chère que la mienne ;
    je n’ai pas options juste mon téléphone portable regroupé????????

    1. Cette erreur n’a aucun incidence sur votre abonnement, connectez vous sur votre espace client pour retrouver votre facture personnelle.