Commentaires (3)
Dompierre 18 avril 2017 à 19:45

Mouarf !
A 19,99€, y’avait déjà pas d’assistance, un service clients inexistant, alors à 10 €, j’ose pas imaginer.
Ils veulent changer de nom, allez savoir pourquoi…

fd22 20 avril 2017 à 23:58

perso même un autre abonnement a 1 euros ne me ferait pas changé d’operateurs internet ou même mobile. je suis dans un secteurs ou si orange n’est pas le seul ils ont au moins le mérite d’avoir le meilleurs reseau dans mon secteurs après chacun son avis et sa situation 🙂

max242 8 juin 2017 à 20:02

C’est sûr qu’à un moment donné le prix cassé ne finance pas les investissements nécessaires sur le réseau et le service.
A quoi bon attendre sans savoir quand le réseau tombera en panne (et comme tout opérateur ça tombera forcémment en panne un jour). Après c’est les garanties qu’on donne au client derrière.

J’en dirais pareil pour la promo de bouygues sur l’adsl (à 5€, c’est ça ?)

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page