Commentaires (3)
Dompierre 18 avril 2017 à 19:45

Mouarf !
A 19,99€, y’avait déjà pas d’assistance, un service clients inexistant, alors à 10 €, j’ose pas imaginer.
Ils veulent changer de nom, allez savoir pourquoi…

fd22 20 avril 2017 à 23:58

perso même un autre abonnement a 1 euros ne me ferait pas changé d’operateurs internet ou même mobile. je suis dans un secteurs ou si orange n’est pas le seul ils ont au moins le mérite d’avoir le meilleurs reseau dans mon secteurs après chacun son avis et sa situation 🙂

max242 8 juin 2017 à 20:02

C’est sûr qu’à un moment donné le prix cassé ne finance pas les investissements nécessaires sur le réseau et le service.
A quoi bon attendre sans savoir quand le réseau tombera en panne (et comme tout opérateur ça tombera forcémment en panne un jour). Après c’est les garanties qu’on donne au client derrière.

J’en dirais pareil pour la promo de bouygues sur l’adsl (à 5€, c’est ça ?)

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page