Free : la messagerie vocale visuelle devient native sur certains téléphones Samsung
Free continue d’améliorer ses services sur le mobile. L’opérateur vient de rendre sa messagerie vocale visuelle native sur certains téléphones Samsung. D’autres suivront plus tard.
Plutôt que d’appeler le numéro de la messagerie, le 666 en l’occurrence chez Free, il est possible de passer par une application qui permet de voir les messages laissés et de choisir ceux à écouter ou à garder, ce qui est communément appelé messagerie vocale visuelle.
Voir tous ses messages vocaux en un clin d’œil
Sur certains téléphones, il est possible de le faire en natif et dans d’autres cas, il faut passer par une application comme Messagerie Vocale Free. Mais pour certains possesseurs de téléphones Samsung, il ne sera plus obligatoire d’utiliser l’application puisqu’elle sera directement intégrée en natif dans le smartphone.
Cela concerne tout d’abord les téléphones haut de gamme du coréen comme le Galaxy S23, puis la MVV native Free sera déployée dans un deuxième temps sur les autres modèles de Samsung au cours de l’été. Cependant, il faudra un téléphone possédant OneUI 5.1 minimum pour en profiter.
Un peu plus tard, ce sont d’autres marques de téléphones Android qui pourront en profiter et elle sera ensuite généralisée sur iPhone.
Pour en profiter, il faut posséder la dernière mise à jour du téléphone et désinstaller l’application Messagerie Vocale Free, puis effectuer un redémarrage.
Ce changement concerne tous les forfaits Free mais dans le cas des forfaits à 2€, il faut bien penser à activer l’option sur l’espace abonné.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.