Les forfaits de RED by SFR deviennent plus avantageux aujourd’hui et incluent plus de gigas vers l’UE et les DOM sans que leur prix n’augmente. Le forfait 200 Go 5G voit son enveloppe data vers l’UE et les DOM grimper de 12 Go. Et l’opérateur en profite pour faire passer l’enveloppe data de son option Data International à 35 Go.
Après avoir transformé le prix de son offre internet en fibre optique pour revenir à un tarif fixe qui ne change pas au bout de 6 ou 12 mois, RED by SFR apporte cette fois plusieurs changements sur ses forfaits mobiles.
En effet, la filiale lowcost de SFR a musclé les enveloppes data disponibles dans l’UE et dans les DOM sur ses forfaits mobiles sans engagement, plus précisément ses forfaits 40 Go, 130 Go 5G et 200 Go 5G, et ce sans changer leur prix.
Le forfait 40 Go intègre désormais 11 Go depuis l’UE et les DOM (+1 Go), le forfait 130 Go 5G intègre, lui, 27 Go depuis l’UE et les DOM (+1 Go) et le forfait 200 Go 5G inclut dorénavant 32 Go vers l’UE et les DOM (+12 Go). Une belle augmentation donc pour ce dernier forfait qui devient encore plus avantageux.
> Souscrire à un forfait mobile RED by SFR
L’option Data International inclut désormais 35 Go vers l’UE/DOM
Et ce n’est pas tout car RED by SFR en profite pour muscler son option Data à l’International disponible sur tous ses forfaits mobiles. Elle permet de bénéficier de 35 Go depuis l’UE et les DOM mais aussi de 20 Go depuis la Suisse, l’Andorre, les Etats-Unis et le Canada, et ce quel que soit le forfait auquel vous souhaitez souscrire ou vous avez souscrit.
Auparavant, cette offre incluait 30 Go depuis l’UE et les DOM mais elle bénéficie de 5 gigas supplémentaires sans augmentation de prix. L’option coûte toujours 5 euros par mois et est sans engagement.