Free : l’opérateur réaffirme vouloir maintenir les prix de ses deux forfaits mobiles jusqu’en 2027

En 2022, Free avait affirmé maintenir les prix de ses deux forfaits historiques jusqu’en 2027. L’opérateur a depuis plusieurs fois réaffirmé cet engagement et le fait à nouveau.

Chez Free, ça bouge toujours pas d'un centime - Free réaffirme ne pas augmenter les prix de ses forfaits jusqu'en 2027

A l’occasion de son dixième anniversaire en 2022, Free avait fait la promesse de ne pas toucher le prix de ses deux forfaits historiques – forfait 2€ et forfait Free à 19,99€ – au moins jusqu’en 2027, un principe qu’il a réaffirmé plusieurs fois depuis.

Un prix inchangé malgré les améliorations

L’opérateur rappelle aujourd’hui être « le seul opérateur à avoir pris un tel engagement » tout en appuyant sur « le contexte inflationniste et les lourds investissements réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires ».

Un engagement qui a pour le moment été respecté à la lettre et Free est même allé plus loin en améliorant plusieurs fois son plus gros forfait le faisant passer de 250 Go à 300 Go puis à 350 Go en octobre dernier.

Le nombre de destinations où le forfait est utilisable en roaming a également augmenté depuis cette annonce avec l’ajout de 13 destinations comme la Bolivie, El Salvador, l’Egype, la Corée du Sud ou encore le Paraguay. De plus, Free a ajouté l’application TV Oqee by Free ou Free Foot au forfait Free.

Du côté du réseau, Free n’est pas non plus en reste avec un réseau 5G qui couvre 95% de la population (en 700 MHz, NDLR), le lancement de la 5G SA sur la bande des 3,5 GHz ainsi que le RCS ou encore les SMS sur WiFi et LTE.

Cet engagement est à la fois courageux et inédit et s’inscrit plus que jamais dans notre stratégie. Prix bloqués, simplicité et générosité : fidèles à nos valeurs, nous continuons d’innover pour rester une véritable arme anti inflation et protéger le pouvoir d’achat des consommateurs !

Nicolas Thomas, Directeur général de Free

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *