SFR Business intègre la 5G dans tous ses forfaits mobile

La branche business de SFR vient d’annoncer la généralisation de la 5G qui est maintenant incluse dans toute sa gamme de forfaits mobile, y compris les plus petits.

Logo SFR sur une boutique

SFR Business vient d’annoncer l’intégration de la 5G dans toute sa gamme de forfaits mobile. Cette généralisation de la 5G n’est pas réservée aux nouveaux clients puisque les abonnés en parc vont également en profiter.

La 5G pour tous

La 5G était déjà intégrée à certains forfaits de la gamme business de SFR et elle devient donc maintenant accessible aux plus petits abonnements, les forfaits 1 Go, 5 Go et 25 Go. Les forfaits pros s’alignent ainsi sur ceux du grand public qui ont bénéficié d’une généralisation de la 5G au cours de l’été dernier.

Les gestionnaires n’auront rien à faire, la migration vers le réseau 5G se fera gratuitement, automatiquement et sans réengagement pour les forfaits concernés par l’offre.

En 2024, SFR a fait le choix de généraliser la 5G pour tous ses abonnés grand public. Aujourd’hui, en devenant le seul opérateur B2B à proposer une gamme complète de forfaits Mobile entièrement 5G, SFR fait bénéficier de cette technologie à l’ensemble de ses abonnés, particuliers comme entreprises. Cette initiative permet à tous nos clients de profiter pleinement du réseau mobile classé n°1 en France par nPerf

Pierre Clément, Directeur exécutif Grand Public et Entreprises SFR

Des options de protection des smartphones

En plus du réseau de cinquième génération, SFR Business annonce des solutions pour sécuriser les terminaux notamment face aux cybermenaces. La première est l’option MDM pour Mobile device management permettant notamment de séparer les usages professionnels et personnels afin de renforcer la sécurité ou encore de supprimer les données à distance en cas de perte ou de vol du téléphone.

La seconde est l’option de protection des terminaux qui est une protection active dans la navigation avec blocage des sites de phishing et d’autres types de sites malveillants.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *