Free annonce être le seul opérateur à autoriser la VoWiFi depuis l’étranger

Free est le seul opérateur tricolore à proposer à ses clients la technologie VoWiFi à ses clients à l’étranger. De quoi faire profiter aux clients de prix plus raisonnables.

logo free rouge entouré de feuilles vertes

Si Free est connu pour avoir le plus grand nombre de sites 5G en France, l’opérateur l’est un peu moins sur les services proposés à ses abonnés, notamment en ce qui concerne la voix à l’étranger.

Appeler la France à moindre coût

Free est ainsi le seul opérateur à autoriser les appels VoWiFi à l’étranger. Cette technologie permet de faire passer le mobile par le réseau sans-fil de n’importe quelle box à internet, elle est notamment très utile pour continuer à appeler en intérieur même si vous captez mal le réseau mobile mais elle a d’autres usages.

A l’étranger, la VoWiFi permet aux clients Free de bénéficier d’un tarif avantageux pour toutes les communications vers la France puisqu’elles sont facturées comme étant émises depuis la France, de quoi économiser pas mal dans de pareil cas.

Une bonne qualité de voix même à l’étranger

Et ce n’est pas la seule technologie rendue disponible par Free en dehors de nos frontières. Chez Free, la VoLTE est ainsi disponible depuis 59 destinations des 117 incluses dans le forfait Free 5G. Les abonnés bénéficient ainsi d’une très bonne qualité de voix lors des appels en déplacement. Pour rappel, la VoLTE fait passer la voix par la 4G et ne fait pas repasser le téléphone en 3G, permettant de garder en plus de cela une bonne connexion à internet.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.