Orange menace de suspendre la contrat d’itinérance de Free
Deux mois après le lancement de Free Mobile, les incidents commencent à se multiplier et Orange souhaite rassurer ses clients concernant la qualité de service.
L’opérateur historique a en effet menacé ce week-end de suspendre le contrat d’itinérance conclu avec le nouvel entrant.
« Orange n’hésitera pas à suspendre » l’accord entre les deux opérateurs « si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter (sa) qualité de service » a déclaré un porte parole à l’AFP.
Cette réaction fait suite aux déclarations de Jean-Ludovic Silicani, président de l’Arcep dans Le Figaro. Selon lui, « les incidents proviennent surtout de difficultés techniques dans l’interconnexion entre les réseaux de Free et d’Orange ».
De son coté, Orange rejette toute responsabilité dans ces problèmes techniques qui empêchent les abonnés à Free Mobile d’utiliser correctement leur téléphone normalement, notamment pendant les heures de pointe.
Du bluff…………
Depuis que FREE utilise le réseau orange, abonné à Orange, j’ai régulièrement un service dégradé sur la messagerie et internet… sans parler des coupures Deezer sur orange mobile …. on peut comprendre craint que ses abonnés les quitte pour la concurrence… d’autant qu’ils sont chers et le service n’est plu ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.