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Commentaires (11)
Lucas 9 juillet 2012 à 21:52

et cette coupure montre a quel point on dépend du téléphone portable

coco81 9 juillet 2012 à 6:17

oui lucas ce serait cool. Je gagnerai 1 mois de conso électrique par an. (je n’ exagère pas)

Lucas 7 juillet 2012 à 17:28

Je crois pas que EDF nous offre une journée gratuite pour les coupure électrique !!!

On ne doit pas être indemnisé ! (sauf les client PRO)

jrm 7 juillet 2012 à 15:51

Bonjour,

les gens sont vraiment désagreable… Une soirée sans réseau et ils deviennent FOU.. Y a d’autre chose dans la vie de plus important

fanchdeverson 7 juillet 2012 à 14:05

Bonjour,
Stéphane Richard, PDG d’Orange donnera à 16h30 une conférence de presse pour expliquer les raisons du dysfonctionnement et les modalités d’indemnisation. (Source communiqué de presse d’Orange).

Lucas 7 juillet 2012 à 11:34

Bon, a tout ceux qui sont dans l’état d’esprit « Orange doit nous indemniser, c’est honteux,.. » ou encore « je vais changer d’opérateur, orange sa marche pas », sachez qu’une panne sa peut arrivé a tout le monde, et je voit pas en quoi orange devrais indemniser les client particulier (les pro a voir) mais vous pouvez bien vous passer de téléphone pour une soiré !, quand je vois ce que devient le monde avec cette putain de société de consommation !

Bref tout sa pour dire que de raller sa va pas arranger les choses.

PS : Et peut être que le petit nouveau qui a une grande gueule mais na pas sont propre réseau y est pour quelque chose ?!

labod 7 juillet 2012 à 10:11

comme dédommagement il peuvent offrir1000 point changer mobile a l’heure clients

Tomyraf 7 juillet 2012 à 9:23

alex si ta free ta rien compris ,free passe par le réseau orange .
Et orange a tenu informer tout le monde que ce soit par la télé ,la radio ,et le net fixe ,sur les réseaux sociaux et autre .

Bertrand 7 juillet 2012 à 7:51

Peit-être que le premier commentaire suggérait qu’Orange prévienne ses clients par SMS ou en les appelant que le réseau ne permettait plus d’envoyer ni recevoir des appels ou des SMS !?
Y’en a desfois qui ne réfléchissent pas beaucoup quand il s’agit de juste râler sur Orange… Enfin on entend toujours plus ceux qui râlent !

Geoffrey 7 juillet 2012 à 1:43

La dernière phrase en gras indique pourtant le contraire…
De plus, les clients étaient informés sur le site web d’Orange et sur les réseaux sociaux par Orange. Ils en ont même parlés dans les JT de 20h. Fleur Pellerin a fait une annonce dans la soirée sur BFM TV.
Donc, je ne vois pas en quoi les clients n’étaient pas informés.

alex 7 juillet 2012 à 1:31

A coup sur orange n‘indemniserà pas ses clients (comme vous avez pu le constater il ne ce souci pas non plus de tenir informé ses clients sur les problemes reseaux ) si ta free, ta tout compris !!!

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