Retour sur la conférence de presse d’Orange suite à l’incident d’hier
Stéphane Richard, PDG d’Orange a tenu une conférence de presse cet après midi afin de revenir sur l’incident d’hier. Il ne s’agit ni d’une attaque externe ni d’un problème dû à Free mais d’une panne logicielle au coeur de réseau, notamment sur les serveurs qui localisent les appels. Il souligne que ce problème n’est pas lié à un manque d’investissements et qu’ils vont se pencher sur le problème avec les équipes d’Alcatel-Lucent et d’Ericsson.
En guise de compensation, Orange va offrir à ses clients 1 journée d’appels pour ceux ayant un forfait, une journée de SMS illimités pour les clients en prépayés, 1 Go de data aux clients en illimité ainsi qu’une journée Cinéday en plus, le tout à la rentrée. Chaque client sera prévenu par SMS dès ce soir. Les partenaires d’Orange seront également dédommagés.
Si vous n’avez toujours pas de réseau, il vous faudra redémarrer votre téléphone.
merci pour la compensation ( la panne )
Jacqueline.Claudian
espere recevoir sur mon portable,
les compensations de la journee ou il y avait lapanne
avec mes remerciements
Jacqueline Claudian
Bonjour Éric,
Je pense tout simplement septembre pour que tout le monde puisse en profiter. Juillet août certains seront en vacance (en France ou à l’étranger). Idem pour cineday, les vacanciers ne pourront pas en profiter si ça tombe pendant le période de vacance.
Une journée d’indemnisation pour tous à la rentrée (sept)??
Pourquoi en septembre?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.