Orange ne vendra peut-être pas le HTC First
Selon un article paru sur le site Frandroid, Orange ne commercialisera peut-être pas le nouveau « facebookphone », le HTC First. En effet, ce téléphone axé sur le réseau social ne se vend pas beaucoup aux Etats-Unis.
Selon certains analystes, AT&T, l’opérateur américain le commercialisant, n’en aurait écoulé que 15 000 malgré l’énorme engouement qu’avait suscité la présentation de Facebook Home, la surcouche sociale dédiée à l’OS mobile android.
L’interface de l’application (Facebook Home se trouvant d’office sur certains téléphones ou en téléchargement sur le Play Store) ne plait pas beaucoup aux utilisateurs car elle est trop éloignée des standards en place actuellement. Une mise à jour est déjà à l’étude dans les bureaux de la firme afin d’intégrer les retours des usagers.
La commercialisation de ce HTC First, initialement prévue pour juin, pourrait donc être décalée pour attendre la mise à jour ou tout simplement annulée si cette dernière ne convainc pas.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.