MWC 2014 : Orange lance deux nouveaux smartphones, Orange Gova et Orange Reyo
A l’occasion de sa présence au Mobile World Congress à Barcelone du 24 au 27 février 2014, Orange annonce lancer deux nouveaux smartphones sous sa propre marque : Orange Gova et Orange Reyo.
Forte de son succès, la gamme de smartphones sous marque Orange continue d’afficher de belles performances, même par rapport aux plus grandes marques, alliant facilité d’utilisation, tarif abordable et intégration des dernières avancées technologiques. Les ventes de smartphones sous marque Orange ont affiché une croissance annuelle de 40% sur un an (2012-2013) sur le périmètre européen du Groupe.
Orange Gova :
Le nouveau smartphone Orange Gova constitue le smartphone 4G le plus rapide de la marque Orange, offrant un maximum de débit. La mise en place de réseaux 4G dans dix pays du périmètre mondial d’Orange et le lancement en Europe d’un service de roaming 4G prévu pour fin 2014, permettront à de nombreux clients de passer des appels vidéo, de partager des photos en haute résolution, de s’adonner à des jeux multi-joueurs, de regarder des vidéos en streaming, …
Le smartphone Orange Gova sera disponible à partir du mois d’avril en Pologne, Espagne, Slovaquie et au Luxembourg, ainsi qu’en Moldavie, Tunisie et à l’île Maurice. Les tarifs exacts et la disponibilité des mobiles seront précisés ultérieurement par Orange.
Les principales caractéristiques du Orange Gova :
- 4G
- épaisseur de 7,85 mm
- écran 4,5” HD
- appareil photo de 5 mégapixels
- voix HD.
- système d’exploitation Android Jelly Bean 4,3
- espace de stockage de 8 Go
- 1 Go de RAM
- processeur quad core 1,2GHz.
Orange Reyo :
L’Orange Reyo est doté d’un écran IPS de 5” et d’une très grande autonomie de la batterie. Ce smartphone est doté du système d’exploitation Android Jelly Bean 4,2, d’un appareil photo de 5 mégapixels, de la voix HD et d’un processeur dual core 1,3 GHz.
L’Orange Reyo est actuellement disponible en Espagne, Slovaquie, Roumanie et Pologne. Le tarif exact est fixé localement.
A noter qu’Orange lance également l’application Orange Updates pour ces nouveaux smartphones.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.