Le Blackberry Passport ne sera pas proposé par SFR

Blackberry a présenté mercredi dernier son nouveau téléphone. Le nouveau Blackberry Passport fait figure de dernière chance pour la firme canadienne qui a vu sa part de marché diminuer depuis l’arrivée de l’iPhone.

Le pari semble réussi puisque le CEO John Chen a annoncé avoir dépassé les 200 000 commandes depuis le lancement officiel des ventes. Le produit était en rupture de stock 6 heures après l’ouverture des commandes, tout comme sur Amazon.

Toutefois, les opérateurs français ne proposeront pas tous le Blackberry Passport : SFR a annoncé sur Twitter que le mobile ne fera pas partie du catalogue SFR :

Pour acheter le Blackberry Passport, vendu 649€, il faut donc se tourner vers la boutique officielle du constructeur, ou attendre son arrivée dans des magasins spécialisés comme la Fnac ou Amazon.

Selon le site Blackberry-Fr, le Blackberry Passport pourrait être proposé par SFR Business Team, sans communiquer de date de disponibilité.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Sylvain Équipe 28 septembre 2014
    Vu les premiers chiffres encourageants, il est possible que les opérateurs décident de distribuer le Passport après coup ...
  2. hiqoo 28 septembre 2014
    Prévisible. On se demande bien pourquoi. On se demande bien pourquoi le boycott continue alors que ce BlackBerry Passport semble interessé beaucoup de monde. Il est vrai qu'en venant dans vos boutiques, on a le choix : Samsung ou Apple. Cette façon de faire va, à long terme, vous perdre. Tout le monde devrait aller chez Free Mobile même si leur réseau n'est pas encore performant et acheter les téléphones via web, nus et débloqués. Orange, SFR ou Bouygues, n'auraient qu'à bien se tenir. Dans ce contexte, du chomage en vu ? Tant pis.

Laisser un commentaire