Sosh fait évoluer son service client
Sosh vient de faire évoluer son service client pour chercher à mieux communiquer avec les clients tout en restant un opérateur 100% en ligne.
Une prise en charge dans les boutiques Orange n’est toujours pas à l’ordre du jour.
La page de contact a été mise à jour pour orienter le client vers des ressources en ligne selon son problème. Par la suite, il est possible de chatter en direct avec un conseiller ou de poser sa question par email.
Au niveau téléphonique, le 776 ne sera plus joignable dès le 14 Avril. Il est remplacé par le 39 76 (numéro non surtaxé, décompté du forfait après l’attente si vous n’avez pas les appels illimités).
Ce numéro est réservé aux cas suivants :
- Mise en service des équipements et services
- Vol, perte ou panne de mobile
- Panne d’internet
- Paiement de facture
Enfin, les pages d’aide et de conseils, la FAQ et la communauté restent disponibles.
Énormément de clients sont en attente d’un contact physique en agence avec un conseiller afin de souscrire un abonnement. A quand cet événement ?
Comptez voir avoir un Sav par téléphone Dans l avenir
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