La boutique Sosh fait peau neuve
Aucun changement à signaler dans les offres de l’opérateur, mais Sosh vient de mettre en place une nouvelle version de sa boutique en ligne.
Une évolution importante puisqu’il s’agit du seul canal de vente de la marque.
Ainsi, les forfaits et les mobiles voient leur présentation évoluer pour un design plus moderne et ergonomique.
La marque sans engagement se rapproche un peu plus de la marque mère, Orange : l’architecture des deux sites est la même, tout en gardant deux chartes graphiques différentes.
On retrouve par exemple la fonction de comparateur pour voir les différences entre plusieurs mobiles sélectionnés, où la possibilité de choisir différents critères de recherche.
Pour les forfaits, chacun d’entre eux dispose maintenant d’une page dédiée pour connaître tous les détails et options.
L’autre changement important signalé par l’équipe Sosh, bien qu’il ne soit pas visible immédiatement, concerne la validation de l’identité en ligne pour éviter l’envoie d’une copie de sa carte d’identité par courrier, afin d’améliorer les délais de traitement lors de la souscription.
Le suivi de commande a également été amélioré. Ces nouveautés seront progressivement déployées jusqu’à la mi-juin.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.