Commentaires (1)
Ptiteplume 11 janvier 2018 à 17:00

Sauf que cela arrive fréquemment (j’ai eu le problème avec Sosh et, d’après ce que j’ai vu sur les forums, j’étais loin d’être la seule) que l’opérateur chez qui vous voulez souscrire décrète que vous êtes inscrit au fichier Préventel alors qu’il n’en n’est rien…
Et à partir de là, votre dossier prend du retard au risque d’être annulé au bout d’un mois et ils vous demandent une caution dérisoire… de 400 euros… Alors que mon ancien opérateur, de qui émanait soit disant l’inscription au fichier, m’assurait que JE N’ETAIS PAS INSCRITE AU FICHIER et que je n’avais jamais eu d’impayés chez eux.
C’est le parcours du combattant pour qu’ils finissent pas admettre, qu’en effet, « il semblerait que vous ne soyez pas inscrit (ce sont leurs termes)… et qu’après de multiples démarches en tous sens, tout d’un coup, le dossier se débloque. Et le pire : SANS UN MOT D’EXCUSES !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page