Commentaires (2)
Matthieu 11 septembre 2018 à 14:24

Mouais, on connait la chanson… Comme Bouygues au début (avant qu’ils ne se ravisent), les antennes seront mystérieusement surchargées dès que t’atteindra les 200go, et ce au Mo près. Nombreux sont les personnes à avoir été limité alors qu’elles étaient en pleine campagne et que la surcharge de l’antenne était hautement improbable…

max242 12 septembre 2018 à 13:29

Enfin une offre avec de la DATA illimité comme pour les box adsl/fibre. Après je me méfie un peu comme Matthieu, qu’ils ne se ravisent pas dans le temps ; car c’est bien d’annoncer de l’illimité pour appâter le client et puis après revoir à la baisse.
Bon point aussi pour commencer à mettre un décodeur TV, car c’est peu courant et pourtant manquant. Même s’il manque le replay de certaines chaines et une vraie offre de vod.
Manque plus que la possibilité de faire une porta. de ligne fixe pour avoir une vraie offre triple play : car après tout je ne vois pas pourquoi les abonnés ayant une ligne fixe (adsl/fibre) pourraient y bénéficier et pas les box 4G pour un prix équivalent ou supérieur.

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page