Commentaires (1)
Gilbert 11 décembre 2018 à 16:01

Décidément, on n’arrête plus la technologie ! J’ai testé ce matin. Un peu déçu car ma banque ne propose pas cette option. J’ai donc téléchargé Lydia (au moins, pas besoin d’ouvrir un compte bancaire comme avec N26 ou Revolut). J’ai connecté mon compte bancaire, configuré Google Pay en 30 secondes. Ensuite tadaaaaaam : le moment véridique, celui du paiement.

Suspense… Le vendeur m’a demandé comment je payais, j’ai dit « en sans contact », j’ai posé mon téléphone sur le terminal… Là il m’a demandé mon empreinte digitale (pour un achat à 55 euros) et POUF ! C’était fait. Le ticket de caisse est sorti instantanément. C’était assez impressionnant. Le vendeur m’a regardé avec des yeux gros comme des ballons de foot.

A voir si je l’utilise tous les jours maintenant ou si c’est juste du « gadget »

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page