Publication de 115 nouvelles zones à couvrir par les opérateurs dans le cadre du New Deal mobile
Pas de trêve pour les opérateurs en cette période de Noël, un arrêté vient d’être pris et il concerne les nouvelles zones à couvrir dans le cadre du New Deal Mobile, celles-ci sont au nombre de 115.
Pour rappel, le New Deal mobile a été signé en début d’année entre l’Etat et les opérateurs. Ceux-ci s’engagent à couvrir les zones blanches qui leur seront indiquées et en échange le renouvellement des licences n’a pas été payant.
Ces 115 zones font parties de l’accord global qui porte au total sur 800 sites stratégiques. Dans les zones indiquées, tous les opérateurs devront couvrir de 1 à 6 sites avec parfois des points d’intérêts spécifiques comme un village de vacances ou au départ d’une tyrolienne. En tout, une quarantaine de départements sont concernés avec parfois un seul site pour le moment.
Il faudra ensuite compter entre 12 et 24 mois pour que l’antenne soit activée et que vous puissiez profiter du mobile dans ces zones qui ne sont actuellement pas couvertes.
> Retrouvez la liste complète des 115 zones qui seront à couvrir par les opérateurs
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.