SFR « offre » également des options qu’il facture à ses clients mobile

Logo SFR sur une boutique

Logo SFR sur une boutiqueAlors que nous vous annoncions que SFR ajoutait de la DATA sur certains forfaits RED contre 2€ de plus, cette pratique n’est pas limitée à la gamme lowcost mais touche également la partie SFR.

L’opérateur au carré rouge annonce à ses clients que « leurs usages et besoins évoluent », c’est pourquoi SFR ajoute cette option des appels illimités sur le forfait starter 2h en échange de 2€ de plus par mois.

Une option pas forcément bienvenue pour les clients qui ont pu prendre ce forfait à cause de son prix bas ou parce qu’il ne contenait justement que 2h d’appels, ce qui peut s’avérer suffisant pour une personne téléphonant peu.

Pour la retirer, il suffit de se rendre sur le lien inscrit dans le mail avant la prochaine date de remise à 0 du forfait et après cela, le client aura encore jusqu’à la facture du mois de juillet 2019 pour la retirer via l’espace client ou l’application SFR & Moi sans quoi l’option sera définitivement ajoutée et ne sera plus retirable.

Si vous possédez un forfait Starter 2h, nous vous invitons à vérifier vos mails si vous n’en voulez pas.

 

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *