Après avoir doublé le nombre d’heures sur son forfait à 2€ et augmenté la DATA à 1 Go, l’opérateur modifie encore son plus petit forfait en ajoutant les appels illimités jusqu’au 11 juin prochain.
Depuis le début du confinement mi-mars, Free accompagne ses clients avec plusieurs modifications des forfaits mobiles ou en mettant plusieurs chaînes TV en clair. Le premier geste avait été d’augmenter la DATA sur le forfait à 2€ pour la passer à 1 Go au lieu de 50 Mo.
La situation de crise perdure et l’état d’urgence sanitaire devrait durer jusqu’aux alentours de la fin juillet. Afin de continuer à accompagner ses clients, Free va augmenter les appels inclus dans ce petit forfait. Au lieu des deux heures de base, le forfait à 2€ passe aux appels en illimités vers les fixes et mobiles de France mais aussi vers les mobiles des Etats-Unis, du Canada, de la Chine, des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations.
En revanche, l’enveloppe de données incluse dans ce forfait revient à 50 Mo par mois. L’offre est disponible dès aujourd’hui pour les abonnés concernés et il n’y a rien à faire, tout se fait automatiquement et immédiatement.
Si la DATA est revenue à son niveau normal, Free indique continuer ses initiatives sur son forfait Free avec 100 Go de données en roaming en Europe ainsi que l’augmentation du débit maximal à 1 Mb/s en cas de dépassement de l’enveloppe sur les forfait à 50, 60 et 100 Go, ces deux offres continuent jusqu’au 11 juin.

Commentaires