Commentaires (1)
Jacques 15 mai 2020 à 22:59

Free avait prévu un forfait spécial avec date limite au 30 avril 2020, de 4h en lieu et place de 2H, et 1Go au lieu de 50 Mo. Ces conditions ne devaient pas changer. J’ai donc pris ce forfait le 23 avril et, le libellé de ce dernier était forfait 2€. Sur ma facture récente j’ai bien retrouvé mon Data de 1Go déduit des 67,06 Mio que j’avais consommé. Ce jour (15/05/2020, vers 13h00)j’ai bien retrouvé sur la facture en cours,le reliquat de mon data de 1Go mais, le data de 67,06 Mio était maintenant considéré comme « hors forfait » !!! j’avais décidé de les contacter en fin d’après midi mais, entre temps, j’ai reçu un SMS de Free m’informant qu’il avait décidé de revenir aux 50 Mo et de modifier, momentanément les 2H d’appels alloués. J’ai par ailleurs, constaté que sur le détail de la consommation sur le Net, le forfait n’est plus libellé « 2 € » mais 2H.
Ce n’est pas de la tromperie?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page