Promo SFR
Commentaires (29)
Greg 30 décembre 2020 à 17:37

Il n’y a pas que la data des forfaits mobiles qui augmente prochainement chez Red. Je suis abonné box avec un réseau câble. En début d’année 2020 ma facture a augmenté de 3 euros en échange d’un passage de débit de 100Mb/s à 400Mb/s. Personnellement je trouvais ça intéressant : j’ai vu des téléchargements de programmes se faire à 340Mb/s ; sur des dizaines de Go, pour les jeux Xbox One aussi, c’est cool.
Par contre ils remettent ça, avec une augmentation de 3€/mois encore pour avoir les appels vers les mobiles en illimité (c’était une option). Aucun intérêt cette fois, j’ai déjà les appels illimités depuis mon mobile comme presque tout le monde, je n’ai même pas besoin de téléphone fixe pour ma box. Et je pense que quasiment tous les abonnés Red n’en ont pas besoin, ce qui est donc 100% bénef pour SFR.

Du vol 31 décembre 2020 à 7:31

Je change d’opérateur en plus que l’augmentation de prix forcé le réseau est toujours indisponible et saturé en été.

Franjo 31 décembre 2020 à 8:08

Pour ma part, changement d’opérateur. C’est un manque de respect des Clients pour SFR. Des dirigeants sans respect. Je ne reste pas avec un fournisseur peu scrupuleux.

DAVID 31 décembre 2020 à 10:15

La même pratique qu’a fait Bouygues…

Martine 31 décembre 2020 à 10:43

C’est vrai que la pilule passe mal. Mon mari a un forfait à 5e,ce qui lui suffit amplement du fait qu’il possède un téléphone basic à clapet, donc sans internet ni photo etc. Il va donc devoir payer 3 euro de plus pour rien. Quand à moi mon forfait de 10e m’ allait très bien vu que je ne suis pas férue de tout ce modernisme. De plus je n’ai pas un réseau super performant.

Bernard 31 décembre 2020 à 10:49

RED ne respecte pas le contrat de base et le client devient victime d’une augmentation de 3 euros, ce qui fait 30% d’augmentation. Une seule solution changer d’opérateur.

Vincent 31 décembre 2020 à 10:57

Ça fait des années que j’ai laissé tomber cet opérateur à cause de cette pratique légale mais malhonnête.
Si tout le monde se détourne d’eux, ils n’auront pas d’autre choix que revenir au respect de leur engagement.
N’oublions pas que dans le capitalisme, c’est le client qui a le pouvoir et non l’inverse !

Boniface 31 décembre 2020 à 11:19

On nous a promis un forfait garantie a vie , j’avais un forfait de 30 gigas que je ne dépasse jamais , a peine 200 MO /mois , et là on me colle 10 Go de plus pour 3 euros supplémentaires , le tout 8 euros au lieu de 5 , SFR vous êtes des escrocs et voleurs , j’en ai marre de payer les starleux dans vos pub de merde , des que l’occasion se présente j’irai voir ailleurs.

Pascal 31 décembre 2020 à 11:28

Moi aussi je suis victime de cette augmentation. Mais je ne suis pas d’accord avec vous. Vous oubliez de préciser que les opérateurs ne donnent jamais l’information « à vie » sur leur site internet. Eux sont plus mesurés (ils n’ont pas le choix) et utilisent des mentions du type :  » pas seulement la 1ère année ». Les seuls qui font mention de cela sont des sites partenaires (qui obtiennent donc une commission à chaque fois qu’un « pigeon » clique sur le lien pour accéder au site de l’opérateur concerné). Souvent vous tombez sur les articles de ces sites partenaires en visitant des pages web, ceux-ci sont affichés en mode putaclic pour justement attirer le pigeon ! Et bien souvent l’ironie c’est que ce sont ces mêmes sites qui après dénoncent les pratiques de l’opérateur ! Je ne dis pas que c’est votre cas mais effectivement ce procédé est très limite, on se sent préservé de toute augmentation mais en réalité c’est un doux rêve jusqu’à ce qu’on se réveille en plein cauchemar !

Descartes 31 décembre 2020 à 12:47

J’ai résilié et pis c’est tout

Michel 31 décembre 2020 à 13:04

J ai changé le forfait pris en promo a auchan et je bientôt avoir la fibre je voulais la prendre chez eux mais j irai ailleurs

Alain 31 décembre 2020 à 13:15

Pas d accord du tout pour augmenter le nombre de gigas dont on n’a pas besoin, et en profiter pour prendre 3 euros de plus. Si ce n’est pas de la vente forcée, ça y ressemble beaucoup. J espère que je ne serai pas obligé de résilier mon abonnement.

Nanou 31 décembre 2020 à 13:16

C’est inadmissible cette augmentation de 3€/mois , alors que d’après mon contrat le prix de 10€/mois devait être à Vie,a réfléchir sérieusement et voir pourl’avenir

Patrick 31 décembre 2020 à 13:39

Ont peut choisir si on veut l augmentation ou pas pour moi SFR c est bien

Abdel 31 décembre 2020 à 13:48

Red ont vraiment été malhonnête et je trouve aussi malhonnête quils aient droit de nous augmente comme sa alors que j’ai souscrit à un forfait à vie donc c’est de la fausse publicité.

Micy 31 décembre 2020 à 13:57

question : comment augmenter facilement son chiffre d’affaires ?
Réponse : proposer davantage de Data à ceux qui en utilisent peu ou pas !
De la sorte, on contourne aisément les clauses d’un contrat,et cette astuce devient une réelle augmentation de tarif…
Pas admissible !

Thierry 31 décembre 2020 à 15:21

Si Red by SFR ne revient pas sur son augmentation illégale, il est clair que je change d’opérateur dès le mois de janvier.

Max 31 décembre 2020 à 15:26

Quelques précisions car cet article l’est peu…
La « petite » augmentation de 3€ sur un forfait qui en coûte 5, ça fait 60% d’un coup sur un forfait présenté comme étant à vie.
Pour une augmentation de « plusieurs dizaines » de gigas… En fait c’est 10Go sur un forfait qui en compte 30 d’origine.
Comme dirait l’autre, ça fait cher du giga supplémentaire !
N’oublions pas non plus que sur ce type de forfait, le double appel et la messagerie vocale visuelle sont des options qui coûtent 2€ chaque. On a déjà vite fait de quasiment doubler la note sans forcer. Évidemment, sur ces services, il n’y aura pas de « cadeau » suite à l’augmentation tarifaire…
Voilà voilà !

benhalima 31 décembre 2020 à 15:41

A l’époque du millénium ! Qui a sauté déjà du coup !sfr laisse vous faire !

Dan 31 décembre 2020 à 17:15

Bonjour ne vous inquiétez pas Bouygues Telecom arnaque de même j’avais un forfait il y a moins d’un an à 4,99 30 Go ça me convenait et idem ils ont envoyé un mail pour nous confirmer qu’il y avoir une augmentation des Go et mais bon sans prêter attention en pensant que c’était pas une obligation on est passé à 7 99 donc les clients red on est pas les seuls les clients Bouygues Telecom c’est la même chose bonne année

Dominique 31 décembre 2020 à 17:28

Il serait peut-être temps que les sites d’aide en ligne pour le choix d’un opérateur ou d’un FAI informent des pratiques régulières de certains. En particulier RED BY SFR !

Jean 31 décembre 2020 à 18:12

Bien qu’étant depuis moins de 4 mois en Espagne, SFR red me facture du hors forfait, j’ai pourtant un forfait 100go en France et 8go hors fr dans UE. Je n’ai pas consommé les 8go et ne suis pas en usage abusif. La « team réd », contactée n’a rien fait. Je pense à abandonner SFR à mon retour en France.

Alain 31 décembre 2020 à 18:51

Voilà 2 fois que je subis cette augmentation !! Et il y en a marre ! Donc pour récupérer cette vente forcée je vais arrêté mon fixe et internet chez réd sfr 24 euros récupérés d’augmentation ce sera 240€ de moins pour après arrêt de mon forfait fixe !! Franchement escroquerie monumental!!

Michel 31 décembre 2020 à 20:52

Tous ces milliards de gigas non utilisés par les abonnés RED et en plus une augmentation des tarifs de 3 € par mois. C est aussi à vie ?

Azerty 31 décembre 2020 à 21:19

Bah comme les jeux , maintenant c’est pas un jeu que l’on achète, il ne nous appartient pas ! Merci le dématérialisé ! On a un jeu en version bêta, et après faut repasser à la caisse pour tout, merci les micro transactions ! Avant les jeux étaient peut être moins beau mais il y avait de la qualité, maintenant c’est du graphisme mais c’est vide, bref, bienvenue à la nouvelle génération qui a accepté cela.

Christian 2 janvier 2021 à 13:02

J’ai contacté sur l’application RED et moi le service commercial qui m’a répondu que je n’avais pas le choix qu’il me fallait accepter et pour gagner 3€ RED-SFR en a perdu 17€ car j’avais un forfait a 12 et 5 aujourd’hui je suis à la concurrence même si je paie un peut plus chère car on a toujours le choix dans la vie

BENOIT 6 janvier 2021 à 8:39

JE SUIS CONTRE LE VOL JE PASSE CHEZ PRIXTEL 3 ABONNEMENTS QUE CELA SERVE DE PUNITION ILS NE MERITES PAS DE VIVRE…….

JACQUES 9 janvier 2021 à 16:32

commerce forcé je n’ai pas besoin de c’est gigabit supplémentaires d’autant que je ne peu pas de surcroit telephoner notre zone n’étant pas couverte je ne peu qu’utiliser le téléphone de mon épouse qui lui est chez FREE ce que je vais faire
j’avais déjà abandonné la box au profit de FREE
BON COURAGE SFR

pascal 14 janvier 2021 à 15:45

Je suis également victime de cette hausse injustifiée et illégale de mon forfait mobile de 3 € en décembre c’est 30% en plus ! Pas de service client, aucune réponse. J’ai envoyé 2 lettres recommandées au service consommateur Red et au service client client RD comme quoi je refusais cette hausse unilatérale : aucune réponse. J’ai fait opposition au dernier prélèvement bancaire et tout ce que je reçois de REd c’est un texto ‘recouvrement’ peut-on m’indiquer comment assigner REd en justice ?

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page