Free Mobile lance des offres de remboursement avec Free Flex
Free propose des offres de remboursement avec sa nouvelle formule Free Flex, pour deux smartphones Xiaomi.
Le mois dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé Free Flex qui permet d’étaler le paiement de son mobile sur plusieurs mois, sans frais supplémentaires. Il s’agit en fait d’un système de location, mais avec option d’achat.
En fait, le prix avec location et option d’achat est le même que si on achète le smartphone sur la boutique de Free. Le client connaît donc le prix dès le début, évitant les mauvaises surprises en fin de période de location.
Free Flex permet de bénéficier de nombreux téléphones, avec près de 50 modèles de smartphones et plus de 100 références différentes. Il est possible d’acheter son mobile à tout moment en réglant les mensualités restantes et l’option d’achat depuis son espace abonné. Sinon, l’utilisateur peut le restituer au bout de 24 mois.
Free propose dorénavant deux nouveaux smartphones, comme l’a repéré UniversFreebox : le Xiaomi Mi 11 Lite 5G et le Xiaomi Mi 10T Lite. Ces offres sont valables jusqu’au 29 septembre 2021.
- Xiaomi Mi 11 Lite 5G : le téléphone bénéficie d’une ODR de 30 euros. Avec la formule Free Flex, sur une durée de 24 mois, le premier paiement sera de 31 euros au lieu de 61 euros sans ODR, puis les 24 paiements suivants seront de 11,99 euros par mois. Après 24 mois, vous pourrez restituer le smartphone ou l’acquérir en versant l’option d’achat de 50 euros. Le coût total (avec levée de l’option d’achat après 24 mois) sera de 399 euros.
- Xiaomi Mi 10T Lite : le téléphone bénéficie d’une ODR de 50 euros. Avec Free Flex et sur une durée de 24 mois toujours, le premier paiement sera d’un euro puis les 24 suivants seront de 9,99 euros par mois. Après les 24 mois, vous pourrez le restituer ou l’avoir définitivement en versant l’option d’achat de 40 euros. Le montant total dû pour ce mobile, en cas de levée de l’option d’achat après 24 mois, sera de 329 euros.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.