Orange : les clients possédant un iPhone récent disposent désormais d’AppleCare Services
A partir de maintenant, les utilisateurs d’un iPhone récent qui ont un forfait Orange ou Sosh avec assurance, bénéficient d’AppleCare Services sans modification de tarif.
Comme annoncé en début de mois, Orange vient d’officialiser que l’assurance 24 heures de ses abonnés (ou des abonnés à sa filiale Sosh) disposent désormais d’AppleCare Services, et sans surcoût.
« Vous possédez un iPhone ? Avec votre Assurance 24h mobile, vous bénéficiez d’AppleCare Services : en cas de sinistre, si votre iPhone est éligible, vous accédez à un service de réparation fourni par les experts Apple. En plus, à tout moment, vous pouvez profiter de l’assistance Apple. » – Orange
Cela concerne tous les possesseurs d’un iPhone 6S ou d’un iPhone de génération suivante utilisé sur une ligne Orange ou Sosh assurée. Les iPhone 6s, 6s Plus, SE (1ère et 2ème générations), 7 et 7 Plus, 8 et 8 Plus, X, XS et XS Max, XR, 11, 11 Pro et 11 Pro Max, 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max en font donc partie.
Avec le contrat d’assurance 24h d’Orange, en cas de sinistre et si l’iPhone garanti est éligible, l’utilisateur pourra choisir la réparation de son mobile au lieu du remplacement en 24 heures.
Pour cela, il suffira de déclarer le sinistre sur l’espace client orange.fr ou sosh.fr. Si vous êtes bien éligible au service de réparation, alors vous pourrez soit bénéficier d’une réparation en Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple, soit bénéficier d’une réparation dans un centre de réparation Apple après avoir expédié votre iPhone.
L’assistance technique Apple
L’opérateur indique également que les clients Orange ou Sosh disposant d’une assurance 24h, et qui possèdent un iPhone, peuvent maintenant profiter de l’assistance technique Apple.
Cela leur fournira de l’aide concernant l’utilisation d’iOS, d’iCloud et des applications de l’Apple Store. Ils pourront aussi obtenir une assistance concernant le remplacement de la batterie de leur iPhone, si celle-ci est à moins de 80% de sa capacité maximale d’origine.
Ces nouveaux avantages ne nécessitent pas de réengagement ou de démarche particulière, et il n’y a pas de modification du montant sur la cotisation d’assurance.
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