Free lance un forfait gratuit pour les réfugiés ukrainiens avec 10 Go d’internet
L’opérateur Free vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau forfait mobile pour les réfugiés ukrainiens, qui est gratuit et sans engagement.
Le gouvernement français évalue à environ 30 000 le nombre de personnes arrivées en France, dont la moitié pour un simple transit. Pour apporter une aide à son échelle, le groupe Iliad (Free) incluait déjà les appels et les SMS depuis et vers l’Ukraine dans ses forfaits fixe et mobile, et il lance à présent un forfait pour la communauté ukrainienne.
« Free propose un forfait mobile gratuit pour apporter son soutien aux réfugiés ukrainiens qui arrivent en France. »
Le forfait mobile en détail
Ce forfait mobile comprend, depuis la France métropolitaine, les appels illimités vers les téléphones fixes et mobiles d’Ukraine. Il inclut également 4 heures d’appels par mois vers les téléphones fixes et mobiles de France métropolitaine et de Pologne.
Les SMS sont illimités en France métropolitaine et vers la Pologne et l’Ukraine. Les MMS sont également illimités en France métropolitaine, tandis que 10 Go d’internet mobile par mois en 4G/4G+ sont compris dans le forfait (le débit est réduit au-delà).
Valable jusqu’au 31 mai
Cette offre mobile est gratuite et sans engagement pour les réfugiés ukrainiens, et est valable à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 mai 2022. Passée cette date, le forfait va s’arrêter automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’abonné.
Il est possible de choisir cette offre mobile dans l’ensemble des boutiques Free en France et pour en bénéficier, il faut avoir un passeport international ukrainien.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.