RED by SFR
Commentaires (6)
Rico El Gringo 76 21 janvier 2010 à 23:39

Petite synthése pour y voir plus clair:

Tout d’abord, les chiffres semblent assez différents: D’après « Le Nouvel Obs »: OS & OCS ne rassemblerait que 400.000 abonnés cumulés(source à sept’09 aussi)!
J’ai hate de connaitre les officiels fin février…

« C+/Csat à la demande » pourrait etre effectif au premier semestre 2010, j’ai l’impression que si c’était reculé, cela ne dérangerait pas Orange! Comment dire, comment expliquer que le service est actif depuis plus d’1 an 1/2 chez Free… Mr Willem ne me dites pas que Canal n’est pas près techniquement et y met de la mauvaise volonté…

La perche est lancée, la réponse est toute trouvée, surtout au bon moment pour JB W. qui confirme l’arrivée de « France 24 » rattrapage.

Mes amis, pour le moment, Les webs tv st à l’écart et la HD est au point mort! Juju, tes suggestions concernant un hipothétique bouquet Hd vont surement aider les gens qui travaillent durement sur ce dossier « épineux » !

L’accent est clairement mis sur la Tnt Payante & la Tnt HD qui va etre déployé au premier semestre voir été 2010! Plus près de nous donc un reboostage du bouquet Sport avec l’arrivée de « Ligue 2 Multicanaux » qui après avoir inclu MCS et OS va vraiment donner une plue value à la thématique…

Pas de consensus sur le traitement de l’interview, de l’audace: bravo Juju!
Maintenant J.B.Willem à t’il répondu à l’intégralité des questions posées? A t’il fait une sélection sur des réponses qui étaient peut etre plus faciles à apportées?

A+ Rico.

hammett 22 janvier 2010 à 9:39

Joli boulot. 😉

Pour le nombre de clients OCS et OS faudrait voir le comptage. 400 000 clients pour 600 000 bouquets vendus. Même si j’ai l’impression qu’Orange a toujours parlé de 600 000 « clients ».
De toute façon faut le voir par rapport au nombre de clients TV qui est de 2,547 000 clients à fin septembre.
http://www.orange.com/fr_FR/finance/inv … Q09_VF.pdf

L’arrivée de la TNT payante est interessante, car elle met un peu de concurrence à Canal+.

OS continue à investir dans les contenus. L’Equipe annonçait hier que cette chaine avait acheté les droits TV du championnat du monde des rallyes WRC. Et La tribune cette semaine annonce qu’Orange pourrait se porter candidat sur les droits de la coupe de france en association avec Direct8.
Les investissements et les priorités sont là. Et c’est logique ! Faire « vivre » ce qui rapporte de la valeur à Orange et également ce qui n’en rapporte pas trop à Canal+/SFR/Vivendi !

Le Doc 22 janvier 2010 à 19:08

Bonsoir,

Tout cela est bien gentil surtout pour ceux qui la reçoive par ADSL ou fibre, notamment les chiffres d’abonnés aux offres payantes qui devrait chuter à l’issue de la période promo, mais en ce qui concerne la réception par sat peu d’infos…

Des précisions liées aux multi dysfonctionnements du récepteur depuis son lancement, et ce malgré des mises à jour soit disante qui doivent améliorer le système, mais aussi sur la non réception des décrochages france 3 qui n’a même pas été évoqué.

Espérons tout de même que d’ici la fin 2010 le récepteur ne soit plus aussi boiteux et que l’usager pourra enfin profiter de la TV d’orange par sat convenablement.

Cordialement.

Rico El Gringo 76 23 janvier 2010 à 13:19

Bonjour « Le Doc »,
Je doute pas un instant de l’intéret des décrochages de Fr3!C’est mieux quant on l’a…
Orange minimise encore aujourd’hui l’inégalité des contenus qui existe entre le Sat et l’Adsl.
Je ferait bien une requète à mon tour pour avoir la chance et la possibilité un jour de recevoir toutes les chaines type « F.t.A. » que le sat à le bonheur de vous offrir! (on en parle pas assez!!!)
Matériellement, on sera tous bientot logé à la mème enseigne. Orange aura résolu un problème… Techniquement faudra patienter!
Bon zapp.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page