Orange remet un chèque de 200 000 euros au WWF-France
En mars 2009, Orange a lancé l’offre « 40 euros sans renouvellement de mobile », qui permet aux clients souhaitant conserver leur mobile plus longtemps de recevoir un chèque de 40 euros en échange de leurs points de fidélité. Dans le même temps, Orange verse 5 euros au WWF-France pour chaque client optant pour cette offre.
Moins d’un an après son lancement, cette offre a séduit 40 000 clients, selon un communiqué de presse de l’opérateur. Ce qui permet aujourd’hui à Jean-Marie Culpin, Directeur du marketing mobile d’Orange en France, de remettre un chèque de 200 000 euros à Serge Orru, Directeur général du WWF-France. Orange se réjouit du succès de cette offre qui contribue à limiter le gaspillage de ressources naturelles et la production de déchets.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec le WWF qui nous permet de progresser dans notre politique environnementale. Orange veut offrir à chacun le meilleur des technologies de communication tout en contribuant à la protection de la planète. Une démarche qui vise à réduire son empreinte environnementale et à aider ses clients à réduire leurs propres impacts. Notre prochain grand challenge est l’incitation pour le recyclage des mobiles. Ainsi nous vous donnons rendez-vous en avril pour une opération originale d’envergure nationale sur ce thème » déclare Jean-Marie Culpin, Directeur du marketing mobile d’Orange en France.
« C’est avec une intransigeance positive que nous nous efforçons de démontrer au quotidien que des alternatives au « business as usual » existent. Nos partenaires peuvent se développer en réduisant leur empreinte écologique. Nous en avons la preuve ici avec Orange. Je salue cette démarche innovante et modélisable déclare Serge Orru », Directeur Général de WWF-France.
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